| Fecatte carte blanche (y) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Fecatte carte blanche (y) Dim 24 Aoû - 21:40 | |
| Coucou ! Je cherche un skin pour ma fecatte avec le visage n°1 ! Bawi même une styliste a plus d'inspi' . Bref, je vous laisse carte blanche ! Je n'ai pas de couleurs favorites mais bon j'adore vraiment le bleu, mais si vous trouvez un skin sans cette couleur ça passera (y). Merci de votre attention. Bisous ! Ps : J'ai actuellement un skin avec le solomonk et la capewaii (Merci Ed' :°) | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Lun 25 Aoû - 9:59 | |
| Hello :PP Voici des essais (en faite je viens de me rendre compte pour le premier skin j'ai utilisé la tête du féca M xDD) | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| |
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Lun 25 Aoû - 18:48 | |
| Hello :° La ninjaplie blanche, j'la trouve vue et revue en fait et j'aime pas vraiment le stasili :° J'adore les tiens Kaory *-* J'adore vraiment le premier mais c'est la coiffe qui me gêne un peu :/ et pareil pour les deux autres en fait :° Merci pour vos réponses ! | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Lun 25 Aoû - 20:02 | |
| Du coup j'ai ré-essayé avec ça Avec un casque Missiz, une coiffe Goultard ou un Solomonk c'est joli aussi mais c'est du vu et revu ^^' EDIT : J'ai fait ça aussi. Rien à voir mais j'ai trouvé joli. Et celui là en reprenant une des couleurs déjà proposées mais en changeant la coiffe | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Lun 25 Aoû - 20:34 | |
| C'est très joli ! Merci Kao' ! J'ai travaillé sur le skin de mon côté, et j'ai trouvé un skin solomonk ~ Cape Nô et je le trouve vraiment magnifique haha. Merci pour vos réponses à toute les deux ! Bonne soirée | |
|
| |
Galeces Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Ven 29 Aoû - 13:25 | |
| Bonjour je me permet de rejoindre cette conversation car je suis nouveau et je sais pas comment crée une convo ^^ (si on peut dire ça comme ça car je connais pas le nom exact ) donc je suis ici pour vous demandez les codes couleurs de la coiff para n°8 car j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvé
Merci à vous d'avance, Alway-Protect fécatte 196 | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) Ven 29 Aoû - 15:36 | |
| Poste le dans les commandes ! ^-^ (Univers du skin -> Feca -> Commandes -> et tout en bas il y a un petit "Nouveau" et tu cliques simplement dessus, après tu as juste à mettre le nom de ta commande et nous y répondrons ! J'espère t'avoir aider !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fecatte carte blanche (y) | |
| |
|
| |
| Fecatte carte blanche (y) | |
|