| "TEAM de 7 " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 17:30 | |
| Et oui tu abuses, je t'avais déjà dit que tu pouvais mettre une cape rolivan mais qu'elle n'était pas implantée sur dofus tools mais bon tu me reposes cette question "je met quoi comme cape" alors qu'à mes messages précédents je te l'avais déjà dit. Ensuite pour les cheveux noirs, je pense que tu peux le faire tout seul comme je l'ai dit plus haut, à moins que tu sois trop h******** pour le faire mais je pense que ceci est à la portée de tout le monde, n'est-ce pas ? Bref, moi je n'ai plus la patience de te faire des skins qui ne te plairont même pas (même si j'ai réussi en quelque sorte) et tu as de la chance, je suis restée polie. Mais juste une dernière chose, certes le client est roi, mais bon, tu n'es pas le seul client.
Sur ce, bonne fin de journée. | |
|
| |
Skiny Nourrisson
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 18:07 | |
| | |
|
| |
Skiny Nourrisson
| |
| |
Skiny Nourrisson
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 18:13 | |
| Le reste J'aime pas et la DD de même Wink
Je te remercie pour les Skins proposés
Mansot? | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Skiny Nourrisson
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 18:19 | |
| Je comprend tout a fait mais lorsque Mansot vient sur le sujet , c'est pour dire "Tu n'est pas tout seul !"
Tu remercie pas Nafelia etc... alors que je l'ai fait , Mansot le styliste bénévole qui sert totalement a rien.
| |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 19:57 | |
| Bonjour,
Il est fortement recommandé de rester poli et patient avec les stylistes, ces derniers ne pouvant pas forcément être à la disposition de tout le monde dans la minute qui suit, ce ne sont pas des machines ! Si ça continue, je me verrais contrainte à fermer le sujet.
Merci
Kaory. | |
|
| |
Skiny Nourrisson
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Sam 30 Aoû - 23:04 | |
| Re , j'attend toujours le code couleurs svp | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Dim 31 Aoû - 11:34 | |
| - Skiny a écrit:
- Je comprend tout a fait mais lorsque Mansot vient sur le sujet , c'est pour dire "Tu n'est pas tout seul !"
Tu remercie pas Nafelia etc... alors que je l'ai fait , Mansot le styliste bénévole qui sert totalement a rien.
Explique-moi en quoi je les remercierais ? C'est pour toi les skins pas pour moi. Alors quand je viens t'expliquer que tu dépasses les bornes, tu ne trouves rien d'autre à dire que je ne sers totalement à rien. Nous ne sommes pas tes chiens prêts à satisfaire le moindre de tes désirs, sache-le. Pour les codes couleurs, tu trouveras des tutoriels sur le forum pour le faire toi-même. Sur ce, j'invite Kao' à fermer le sujet. | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " Dim 31 Aoû - 11:39 | |
| Re-bonjour,
Je vais fermer le sujet, ça commence à aller loin et des deux côtés.
Kaory. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "TEAM de 7 " | |
| |
|
| |
| "TEAM de 7 " | |
|