Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Manche 1, le tournoi commence !

Aller en bas 
+21
Kinsuke
Drago
Bloody
Brynhildr
Shishi
Kaory
Moskito
Maevis'
Kuroichigo
Roublareuse
Ezerian
Louak
Hirochy
Taro-Sado
Fizou
Carlos
SilentGuardian
Igep'
¤Bounty
PulzFTW
Edroc
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaory
Garnement
Garnement
Kaory


Messages : 218
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon lit.

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:41

Bien joué à tous les participants, et aux qualifiés ! De très jolis skins même si il y a beaucoup de répétition (le mien est unique en tout cas mouahahahahaha), j'ai pris note de chaque détail intéressant pour la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:55

g g
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:55

Mais y'avait la règle "fond transparent" ptn, c'est quoi ce fond beige Zomma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:21

Moi qualifié, wtf? Bon, bah je ferai beaucoup mieux lors de la prochaine manche.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:51

*Prépare ses crayons* Ashi, tiens toi à ta chaise :D
Bonne chance aux autres qualifiés ! (Je sens que je vais devoir me battre que contre des stylistes moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezerian
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Ezerian


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 29
Localisation : Toulouse

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:59

Carlos a écrit:
Mais y'avait la règle "fond transparent" ptn, c'est quoi ce fond beige Zomma ?

C'est la même chose avec mon adversaire ! Fond noir, il n'a pas respecté les règles et gagne. La vie est injuste, c'est comme çà !

En fond noir, on aurait bien vu le bronzage de mon eca aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://effusion.forumactif.org
Bloody
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Bloody


Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 39

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:31


Félicitations à tous les vainqueurs et à tous les vaincus.

Ceci étant, avec un thème comme celui de la 1e manche il était difficile de se démarquer au niveau du skin en lui-même, c'est souvent le "décor" ou la posture qui faisait l'originalité d'une candidature, non ? Et puis sur la première manche d'un tournoi, c'est toujours un peu risqué de viser trop original quand on ne sait pas ce qu'attendent les jury. Perso, j'avais commencé à viser dans l'ultra-original avec le skin ci-dessous mais je me suis ravisé au dernier moment en pensant que c'était trop risqué car trop porté sur le décor ^^

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Skinny11

Hors concours
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:36

Coul  Twisted Evil bonne chance à tout les qualifiés   Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Kinsuke
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Kinsuke


Messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 27
Localisation : Auvergne

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:38

C'est dommage Bloody, car ton enutrof est très réussi :S
Revenir en haut Aller en bas
Innocence (Sumens)
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Innocence (Sumens)


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:45

Petite explication pour les duels 11-12 (Moskito) et 53-54 (Mansot) :

- Moskito : Ton skin n'était pas mal du tout, mais il faut savoir que ces items, on les voyait sur pratiquement tous les skins de ce thème. L'originalité était l'un de mes critères, outre le respect du thème et, bien sûr, le skin en lui-même. J'ai donc préféré accorder ma voix à ton adversaire (non sans hésitation), mais je rappelle que nous avons reçu les participations de manière anonyme.

- Mansot : C'est exactement la même chose, à ce détail près que j'ai eu encore plus de mal à me décider. Je trouvais dommage l'absence d'autres éléments que ceux de la panoplie (à part le décor, que je n'ai jamais pris en compte, comme Ed' me l'a dit) dans ton skin, c'est pourquoi j'ai préféré celui de ton adversaire, à regret, parce que dans son cas aussi, j'ai trouvé que ça manquait énormément de recherche, notamment au niveau des couleurs.

Bref ! Félicitations aux gagnants, et on se revoit à la deuxième manche ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:17

Le décor exclu du jugement ? Pour un thème comme celui-ci ? Mais alors faut le dire tout de suite qu'on sache où concentrer nos efforts car là je trouve ça un peu gros, une telle directive !

Il ne fallait en fait faire qu'un skin de perso en marge du thème (pour pas faire comme tout le monde) pour passer à la deuxième manche ? Je trouve ça regrettable.

(Et je ne parle pas que de moi ici, je pense surtout à Mansot vu que je peux comprendre ma défaite (avec beaucoup de mal mais alors dans son cas je trouve que c'est du foutage de gueule total)

Sur ce je décline cette offre de rejoindre le jury, je ne veux pas être associé et participer à commettre de telles injustices. (Encore une fois ce n'est pas de moi dont je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:41

Edit : Je retire ce que j'ai dit, Tett' s'étant apparemment trompé sur mon vote ^-^

PS : Magnifique au passage ton skin avec le poisson sur le feu Bloody *-*


Dernière édition par Mansot le Jeu 21 Aoû - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:53

Inno s'est mal exprimé, il parlait des calques, pas des mobs.

Vos skins étaient chouettes, et j'suis forcément un peu déçu également au vu de mon vote qui vous était favorable, mais de là à dénigrer autant les votes, vous y allez un peu fort je trouve.

La Panda n'a rien de bizarre, et le Mekrabe n'a rien d'étonnant à être coupé, tes arbres sont bien coupés aussi. Je n'aime pas les couleurs non plus mais j'arrive à comprendre l'avis d'Inno, qui a préféré l'originalité à ce qu'on a pu voir très souvent sur cette première manche.

Je trouve ça regrettable que vous ne désiriez pas rejoindre le jury, m'fin c'est votre choix, il reste au contraire pas mal de potentiel dans ce que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tettsion
Garnement
Garnement
Tettsion


Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2012

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:40

Les explications ayant été données, je fais juste un passage pour saluer ton skin requin Bloody que j'apprécie beaucoup et qui, si tu l'avais posté, aurait eu mon vote :p
Revenir en haut Aller en bas
https://skiny.forumgaming.fr
Innocence (Sumens)
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Innocence (Sumens)


Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2014

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:41

Pareil que Tett' Mad
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:51

Tettsion a écrit:
Les explications ayant été données

Effectivement nous nous sommes entretenus en privé, et Tett se connectant j'ai pu voir ce message:

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 1408635855-fail

Suite à ça, nous avons décidés de déclarer Mansot vainqueur de son duel. C'est dû à un manque de communication entre nous, qui ne recommencera plus je tiens à vous l'assurer ! Le message de la page 2 est donc modifié, et Mansot passe à la manche 2 !
Revenir en haut Aller en bas
tag-ghor
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
tag-ghor


Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2014

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

Et moi j'en suis dégouté cette boulette ne peut telle pas qualifier les deux joueurs :3 ?
Sinon de très beau skin
Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:02

Yep ! Désolé tag-ghor !
J't'ai envoyé un p'tit MP au passage si tu ne l'as pas vu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Revenant-link
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Revenant-link


Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

Carlos a écrit:
Mais y'avait la règle "fond transparent" ptn, c'est quoi ce fond beige Zomma ?

Les juges n'y ont pas prêter attention^^

En ayant regarder d'un peu plus pres la liste des skins y'a des fois ou le theme est pas respecté (au niveaus du skin) mais le décor sauve le thème, sauf que dans certains cas ca passe et d'autres non.
Sans revenir sur le fond transparent je suis pas fan du fait de rajouter des monstre au vu du jugement de la 1re manche car on n'arrive pas à voir quelle importance à le thème.

Bravo tout de même aux qualifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manche 1, le tournoi commence !   Manche 1, le tournoi commence ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manche 1, le tournoi commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Concours ! :: Duel de Skins | Saison 2-
Sauter vers: