| [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] | |
|
+5Louak Brynhildr Shishi Edroc Aneya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 10:52 | |
| Rebonjour à tous, après quelques semaines d’entrainement à tester de nouveaux skins j’ai enfin trouvé ceux que je vais vous présenter. Je vais quand même refaire une présentation IRL pour ceux qui n’avaient pas vu ma candidature. I) Présentation IRLJe m’appelle Camille, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale au Lycée (enfin à la rentrée). Je suis une grande passionnée de manga, cosplay et tout ce qui tourne autour du Japon. Je suis présente a pas mal de convention (Japan Expo Sud par exemple). Je n’ai rien d’autre à dire sur moi en particulier et je vais de ce pas présenter ma petite Nini. II) Présentation IG Mon Eniripsa est monté niveau 200 en février 2012. Je ne me souviens pas exactement de la date de la création de mon eni, mais cela doit remonter à 4 ans minimum. J’ai commencé dofus sur la version 1.29 avec une crâtte, du nom de Flora-Chan. Suite à un hack au passage de la 2.0, j’ai créé un autre personnage qui est mon Eniripsa. Comme je l’ai dit dans ma première candidature, j’étais la créatrice du Silouate’Stories qui était une sorte de Journal relantant la vie du serveur avec des animations. Malheureusement, les animations étant trop dure à gérer toute seule, j’ai décidé d’annuler ce projet. J’ai toujours été sur Silouate, même si j’aurai aimé changer un peu d’air ! III) Les Skins !Voici la première Osamodette ! Elle porte la coiffe « La bertheuze » et la cape « Cape du Black Wab » Le bleu est celui de la cape, mais il se rapproche beaucoup au bleu du familier et de la coiffe. La couleur des cheveux vient des pattes du Tofum et qui est également assortit au petit carré de la bertheuze. Le beige vient en effet de la coiffe. On peut observer sur l'osamodas de dos la co