| [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] | |
|
+5Louak Brynhildr Shishi Edroc Aneya 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 10:52 | |
| Rebonjour à tous, après quelques semaines d’entrainement à tester de nouveaux skins j’ai enfin trouvé ceux que je vais vous présenter. Je vais quand même refaire une présentation IRL pour ceux qui n’avaient pas vu ma candidature. I) Présentation IRLJe m’appelle Camille, j’ai 17 ans et je suis actuellement en terminale au Lycée (enfin à la rentrée). Je suis une grande passionnée de manga, cosplay et tout ce qui tourne autour du Japon. Je suis présente a pas mal de convention (Japan Expo Sud par exemple). Je n’ai rien d’autre à dire sur moi en particulier et je vais de ce pas présenter ma petite Nini. II) Présentation IG Mon Eniripsa est monté niveau 200 en février 2012. Je ne me souviens pas exactement de la date de la création de mon eni, mais cela doit remonter à 4 ans minimum. J’ai commencé dofus sur la version 1.29 avec une crâtte, du nom de Flora-Chan. Suite à un hack au passage de la 2.0, j’ai créé un autre personnage qui est mon Eniripsa. Comme je l’ai dit dans ma première candidature, j’étais la créatrice du Silouate’Stories qui était une sorte de Journal relantant la vie du serveur avec des animations. Malheureusement, les animations étant trop dure à gérer toute seule, j’ai décidé d’annuler ce projet. J’ai toujours été sur Silouate, même si j’aurai aimé changer un peu d’air ! III) Les Skins !Voici la première Osamodette ! Elle porte la coiffe « La bertheuze » et la cape « Cape du Black Wab » Le bleu est celui de la cape, mais il se rapproche beaucoup au bleu du familier et de la coiffe. La couleur des cheveux vient des pattes du Tofum et qui est également assortit au petit carré de la bertheuze. Le beige vient en effet de la coiffe. On peut observer sur l'osamodas de dos la couleur de sa coiffe initiale qui est le blanc de la cape (Très peu visible)Voici pour la deuxième, elle porte la coiffe « Doro le black » et la cape « Cape de Féline ». Le blanc vient du derrière de la cape. La couleur dominante est celle de la coiffe mais qui ressemble au rose de la cape de Féline.Et enfin la toute dernière, elle porte la « Coiffe du Koalak » avec la cape « Cape du Koalak ». Les cheveux sont de la couleur familier et les habits de la coiffe et du bouclier. On peut apercevoir le début de la coiffe des Osamodas en blanc comme la cape.Pour mon skin parfait, j’ai décidé de choisir mon Eniripsa !Les couleurs s’accordent parfaitement à la coiffe de Pandalida. Le familier et le bouclier rappelle la couleur des cheveux ce qui évite que ce soit « trop rouge ». Au fur et à mesure, j’ai découvert que ces couleurs s’accordent à d’autres coiffes comme par exemple le bandeau de vitalité. Les rolivans rouges et jaune sont également très bien assortit ce qui permet d’avoir différente coiffe et de changer. Pourquoi avoir mis la peau foncée ? Car tout simplement ce skin ne s’accorde pas avec la peau claireEn espérant vous avoir convaincu ♥ Merci~ PS : Pour ceux qui ne savent pas, plus besoin de faire de montage pour avoir les rolivans, ils sont sur Dofus tools. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 11:41 | |
| Coucou Aneya ! (:
Content de te revoir poster, et content de voir tes progrès ! Tu as su pointer et corriger les défauts qu'on te donnait, pour nous pondre de très jolis skins, félicitations !
J'suis personnellement très fan de la petite Osa en Koalak, très réussie franchement, bravo (: Du coup du coup tu connais la suite, on en discute en privé et on revient te voir dès qu'on s'est décidés (:
Bises ! | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 11:43 | |
| Coucou, re-bonne chance ! Pour tes skins, le global est satisfaisant ! Je trouve simplement que sur la troisième Osamodas, le bouclier et le familier sont de trop !
Bisous ! ^-^ | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 11:52 | |
| Bonjour à tous ^^ et merci L'osamodas en koalak est aussi ma préférée x) | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 12:02 | |
| Et bah, que dire à part ... J'adorrrrrrrrrre :D A la prochaine ! Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 12:33 | |
| Bonjour, bonjour ! Et bien... Je n'ai rien à dire, tout est bien accordé et le tout est joli, tu as fait pas mal de progrès ! Bonne chance tout de même ! | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 14:47 | |
| Très belle amélioration que voilà ! Mes avis : 1er skin : Habituellement je mets une corbacape mais c'est tout aussi bien comme ça. Le seul problème, c'est que j'aurais échangé le beige et l'orange, là ça fait bizarre parce que y'a des cheveux beiges qui sortent de la coiffe et des cheveux orange par derrière. 2e skin : Très bien trouvé, rien à redire ! 3e skin : Rien à redire non plus, c'est trébô. Skin parfait : Pas très très original, mais c'est bien accordé. Ptêtre un peu trop de rouge, mais la coiffe aide pas. Voilà, bonne chance ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 19:34 | |
| Merci à tous !
Igep' > C'est vrai que mon eni a beaucoup de rouge x) Je suis en train de lui chercher un autre skin ^^ | |
|
| |
Zommari Garnement
Messages : 120 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 30 Localisation : Amayiro
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Sam 16 Aoû - 20:57 | |
| Bonsoir et bonne chance ! | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Dim 17 Aoû - 15:32 | |
| | |
|
| |
Mykale Garnement
Messages : 141 Date d'inscription : 18/02/2014 Localisation : Hel Munster
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Lun 18 Aoû - 0:33 | |
| Hello !
Très jolie ton Osalak (Osa+Koalak trololo)
Ps: Ton éni à cramée au soleil ?
| |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Mer 20 Aoû - 9:25 | |
| Bonjour et merci !
c'est ce qui fait son charme haha | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] Jeu 21 Aoû - 14:32 | |
| Beaujour !
Candidature acceptée, bienvenue dans l'équipe Aneya ! Carlos et Ashinoura deviennent tes parrains, si tu as besoin de qqchose tourne toi vers eux, et vice versa ils sauront te contacter si besoin !
Bonne chance pour ta période d'essai, et félicitations ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] | |
| |
|
| |
| [2ème] Candidature d'Aneya [Accepté] | |
|