Hello tout l'monde,
je connais le forum depuis un moment mais aujourd'hui je saute le pas, je m'inscris et je fais ma présentation !
Donc voilà, IG c'est Hirochy (et quelques autres personnages : Hirowy, Hirocky et Hiropry ( éh ouais, j'fais dans l'original. ))
Cela fait environ quatre ans que je joue à Dofus, donc principalement une iop 200 terre en attendant de ré-avoir un stuff multi aussi opti qu'avant, sur Crocoburio.
Je collectionne les émotes (80/91 actuellement mais bon, 'me manque les cinq du kramkram et du phorror parce que j'suis actuellement pauvre. Bref.)
Ayant pour habitude de changer de couleur
trop régulièrement, je suis donc habitué à faire des skins, oui parce que j'aime le côté émerveillement quand je me connecte, à me dire "wah elles sont jolies mes couleurs !". C'est pas pour être prétentieux, hein, c'est juste pour expliquer qu'au bout d'un moment avec les mêmes couleurs je me lasse et j'fais même plus gaffe.
Sinon la bète qui se cache derrière l'écran c'est Romain, 19 ans, Suisse, actuellement en année sabbatique. VOILA.
J'pense que ça vous aura suffit à mieux m'connaître même si cette présentation était courte, c'est pas la taille qui compte comme on dit.
Enjoy