| Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] | |
|
+68Ezerian Zoulou ¤Bounty Eliwia Eneric-Maima Yank tag-ghor darkvladreturn Tettsion Mi_Hawk Aneya Ricarduff SilentGuardian Kyodal PulzFTW Taro-Sado Youne Kinemon Kinsuke Imabanana Lyne Hirochy Carr-Nhage Poiluman Igep' Puniswag Varlias Yuma-shan JimBo Kililou Puduk' Zommari Roublareuse Amane Shishi Bloody Drago Naelya Som Brero Elyptiik Helle Brynhildr Yakumo Boune Piimi Shyraphine Immortal-Chris Senon Fizou Exttazz Heskia Mykale Asdepique Kroz Killua Ownyd Moskito Revenant-link Arcae Skinoulerou Cata-pulte Neo-sery Arpos Rugaji Guerrier-Baptou Louak Carlos Edroc 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤Bounty Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 13:15 | |
| Qui ne tente rien n'a rien, je participe donc | |
|
| |
Zoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 13:31 | |
| ça peut être sympathique, Je participe hihi | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 14:19 | |
| Beaujour beaujour ! Les inscriptions au tournoi sont fermées ! Nous avons 64 joueurs, prêts à en découdre le tout autour d'un arbre des plus magnifiques du coup ! Mais, car il y a un mais, les 64 joueurs sont atteints depuis Bounty. Du coup Zoulou, navré de t'annoncer que tu n'es pas inscrit "directement". Car je vais créer une liste d'attente, il y aura forcément des forfaits et tu prendras ainsi la place d'un absent (à la première manche hein). Du coup, si d'autres veulent s'inscrire, vous serez sur liste d'attente ! Pour les autres, on se retrouve à 20h ce soir pour voir ce que donne l'arbre... | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 14:22 | |
| Les hostilités vont pouvoir commencer ! Ahah ! Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Ezerian Nouveau né(e)
Messages : 6 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 30 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Boune Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 17:21 | |
| Bonne chance à tous j'ai hâte ! | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 18:45 | |
| Mets-moi contre des noobs du skin pour faciliter mon ascension svp merci
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
Zommari Garnement
Messages : 120 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 30 Localisation : Amayiro
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 18:45 | |
| - Carlos a écrit:
- Mets-moi contre des noobs du skin pour faciliter mon ascension svp merci
Bonne chance à tous ! c fé alé @+ | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 19:06 | |
| O shiet, je viens de voir l'arbre sur Twitter.
C'est un coup bas, ça, Eddy. J'ai pas envie de ridiculiser Zomma :'c | |
|
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 19:15 | |
| Ahah, j'suis face à Aneya : Bonne chance ^^ | |
|
| |
Yakumo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 19:55 | |
| Bonne chance à tous | |
|
| |
Ezerian Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Dim 17 Aoû - 22:59 | |
| Franchement, je ne suis pas inscrit ! j'étais en vacances ! Il y avait marqué jusqu'à dimanche 20 h | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Lun 18 Aoû - 11:45 | |
| Arpos déclare forfait.
Zoulou, es-tu toujours prêt à participer ? Si oui, je t'invite à te référer au sujet de la manche 1 où tu trouveras le thème, et ta classe (tu prends la place de Arpos, si tu participes je mettrai ton nom).
Ezerian: je pensais pas avoir autant de succès, et je pensais donc m'arrêter à 64 joueurs. Ça me paraît être vraiment compliqué de faire un tournoi au-delà de ce nombre...mais n'ai crainte, je pense pas qu'Arpos soit le seul forfait, dès qu'il y a un absent vous prendrez leurs places (: | |
|
| |
Maevis' Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Lun 18 Aoû - 12:48 | |
| *sort de sa tombe* Je participe également sous le nom de Sylargh, enfin si c'est toujours possible ! J'espère j'espère. | |
|
| |
Zoulou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Lun 18 Aoû - 15:20 | |
| Je suis prêt ! que le duel commence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Lun 18 Aoû - 16:15 | |
| En liste d'attente du coup Mae' ! Et tu peux donc participer Zoulou, envoie moi ton skin quand tu veux (: (enfin avant mercredi 20h) | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Mar 19 Aoû - 11:09 | |
| Forfait de Ownyd, Ezerian es-tu prêt à prendre sa place ? (: | |
|
| |
Ezerian Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Mar 19 Aoû - 21:48 | |
| | |
|
| |
Ravens Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Mar 19 Aoû - 22:28 | |
| Je participe pour prendre la place des forfaits , bonne chance à tout les participants . | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Mer 20 Aoû - 1:30 | |
| Je part-y6peJe m'inscrit en éspérant qu'un place se libère | |
|
| |
Amarok Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Jeu 21 Aoû - 16:00 | |
| Je m'inscris en tuant quelqu'un et je prends sa place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] Jeu 21 Aoû - 16:02 | |
| La manche 1 étant terminée, les inscriptions sont définitivement fermées !
Bisous o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] | |
| |
|
| |
| Duel de Skins | Saison 2 ! [Règlement & Inscription] | |
|