jhmenart Nouveau né(e)
| Sujet: Ecaflip commercant Mar 12 Aoû - 12:18 | |
| Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un skin pour mon écaflip, et, encore une fois, je fais appel à vos talent ! (car oui, un client satisfait est un client qui revient !) Ma requête serait de trouver avec vous un stuf retranscrivant le côté "commerçant" de mon perso, celui ci étant une mule à exo depuis plusieurs années ! Je pensais donc partir sur une base avec le Stroud, le reste (fami/cape/bouclier) au choix n'ayant aucun visuel dessus ! Voila, en espérant que vous m'aidiez dans ma recherche, merci | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Ecaflip commercant Jeu 14 Aoû - 9:06 | |
| Bonjour. Alors, voilà un essai : | |
|
jhmenart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip commercant Jeu 14 Aoû - 12:46 | |
| Bonjour. Voila, c'est quelque chose dans ce gout la que je souhaite J'étais aussi parti sur le même familier. Mais serait-il possible d'avoir des tons un peu plus foncés svp? Je ne suis pas trop fan des skins très clairs (ok, le stroud est clair de base... lol). Peut être en s'axant plus sur le marrons p-e? Enfin je ne sais pas, je ne suis absolument pas styliste ! ^^' C'est donc un premier jet assez emballant ! | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Ecaflip commercant Sam 16 Aoû - 8:34 | |
| Voici un autre essai : Comme la couleur de peau d'un personnage est une question de goût, il vaut mieux que ce soit un choix personnel. | |
|
jhmenart Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Ecaflip commercant Sam 16 Aoû - 14:08 | |
| Impeccable, c'est plus dans mes tons ! Je vais partir de cette base, la retravailler un peu,et obtenir un joli skin !
Merci de votre travail ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecaflip commercant | |
| |
|