| Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Over-Sweet Nouveau né(e)
| Sujet: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Mar 12 Aoû - 9:46 | |
| Bonjour à tous,
Je recherche un skin pour mon iop 200, et j'ai une réputation à tenir sur VilSmisse ! Surprenez moi, j'ai les moyens pour tous les items à skin existants. A souligner que je joue en Coiffe Gein/Voile d'encre, mais les deux non mimibiotés ou sans objets vivants avec les couleurs correspondants ne me suffisent plus. A vos claviers !
Ps : Je joue une team koli enu en nidas/voile, xel en barbétoal, iop en gein. Si vous avez des skins a proposer pour les 3 persos ça me va aussi, malgré que nous soyons sur la section iop !
Merci à tous,
Over' | |
|
| |
Kaory Garnement
Messages : 218 Date d'inscription : 17/08/2014 Age : 28 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Sam 23 Aoû - 18:21 | |
| | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Sam 23 Aoû - 18:37 | |
| Bonjour ! Ceci te convient-il ? | |
|
| |
Over-Sweet Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Dim 24 Aoû - 15:35 | |
| Bonjour,
Enfin une réponse c'est cool. C'est joli mais j'aimerais un skin encore plus unique qu'avec un yugonnet. J'ai trouver un skin ailoclier/ailocape/coiffe classe feca vraiment sympa,mais impossible de trouver la cape ... J'attends vos autres propositions .
Over | |
|
| |
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Dim 24 Aoû - 15:46 | |
| Bonjour, malheureusement l'ailoclier n'est pas encore implanté en jeu :/ Je t'ai fais autre chose en espérant que cela te convienne (on ne voit pas beaucoup ce skin du moins sur mon serveur ^^) | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Dim 24 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Over-Sweet Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. Sam 30 Aoû - 19:41 | |
| Merci à tous de vos réponses. Alors le skin kamapo est déjà utilisé . J'ai trouver un ailoclier il est bien implanté (150m) mais je n'arrive pas a trouver la cape ! Tes skin en lapino et poney sont Pas du tout ce que je recherche. Je cherche un skin classieux et puisant en même temps, qui irait bien avec mon baroudeur éminent ou mon batailleur glorieux. | |
|
| |
Helle Garnement
Messages : 208 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 30 Localisation : Roquebrune Cap Martin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. | |
| |
|
| |
| Iop 200 blasé et blindé, en recherche d'un skin UNIQUE. | |
|