Bonjour/Bonsoir à toute l'équipe Skiny.
Tout d'abord j'aimerai vous dire que je vous adore, vous et votre gentillesse, votre accueil et vos skills de stylistes.
Je suis de très près votre forum, à chaque nouveau post dans la catégorie "commandes Ecaflip" j'espère trouver la perle rare qui me fera gaspiller 700 ogrines pour changer mes couleurs !
J'en ai vu des skins, j'en ai vu des demandes, mais aujourd'hui, je vais vous embêter en personne ! (Eh ouais !)
Alors passons à la commande !
Grec sauce blanche, sans oignons, ketchup mayo, supplément frites Je voudrais un skin avec un Kramkram, une cape rolivan lvl 1, une coiffe rolivan lvl 1.
"C'est tout ? Il s'fout d'not' gueule le p'tit ?"
Bah non, attendez un peu ! Je préfère faire dans la simplicité pour l'instant, trop de kamas dans les mimibiotes, ça fait du mal à mon porte-moneyyyy.
Alors je veux un skin avec les critères cités ci-dessus et un bouclier de votre choix (bouclier sans grade) que vous accorderez avec le doré et le blanc des items rolivan lvl 1.
Donc pour résumer :
-Kramkram
-Cape et coiffe rolivan lvl 1
-Bouclier au choix
-
Accordation Accordement Symbiose entre les couleurs du bouclier et les couleurs des rolivan !
J'aimerai plusieurs skins, le maximum possible (j'avais dit que j'allais vous embêter !) pour voir lequel je préfère.
Voilà, ce sera tout pour moi, encore merci à vous pour le travail magnifique que vous faites !