Luigimax Nouveau né(e)
Messages : 29 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 28 Localisation : La dimension des chachas
| Sujet: Steamer plus Phossile que tout Sam 2 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour je revient encore ici pour vos service Et j'aimerais de l'aide car je voudrais un steamer couleur pano phossile sur un kram et avec cape et coiff roli niveau 1 ou alors mimibriotter une coiff et cape pour bien associer les couleur mais je vois pas du tout lesquels prendre :/ voila merci de prete attention a ce sujet et hâte de voir vos chef d'oeuvre | |
|
Luigimax Nouveau né(e)
Messages : 29 Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 28 Localisation : La dimension des chachas
| Sujet: Re: Steamer plus Phossile que tout Dim 3 Aoû - 22:28 | |
| Allo il y a quelqu'un ? je up car vue que je l'ai poster tard le topic peut être que vous l'auriez pas vue ^^'
| |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Steamer plus Phossile que tout Lun 4 Aoû - 11:26 | |
| Salut ! Elle m'énerve cette cape, y'a quasiment aucune coiffe qui va bien avec. Donc j'ai fait un mélange, coiffe rolivan et cape mimibiotée. Qu'en penses-tu ? | |
|
Luigimax Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Steamer plus Phossile que tout Lun 4 Aoû - 14:53 | |
| je trouve sa charmant j'aime beaucoup puis-je avoir les code couleur ^^'? | |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Steamer plus Phossile que tout Lun 4 Aoû - 15:03 | |
| Content que ça te plaise ! Beige : #FEFEBE Noir : #181F14 Orange : #E6B200 Voilà ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Steamer plus Phossile que tout | |
| |
|