Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amakna
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Amakna


Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2014

Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Empty
MessageSujet: Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?   Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:12

Bonjour à toutes et à tous, petits et grands, bouftous ou mulous... ouvrez bien grand vos oreilles...

Car aujourd'hui... je vais demander un partenariat avec Skiny.

Amakna est un forum basé sur le rôle-play mais qui est différent des autres...

[url=amakna.pro-blog.fr]Ce forum[/url], est un forum rôle-play où chaque semaine on doit changer de personnage RP en s'adaptant à un thème donné par moi-même, Arpos.

Il sert aussi à rencontrer des joueurs grâce au "1, 2 , 3 Flooder Rangers" qui ne sert pas à flooder mais juste à discuter sans faire de RP.

Le forum de la table de Multipl et Ikassion est un forum où tout le monde peut faire du rôle-play.

Le bar du vieux conteur Hagaze est un forum pour les Amaknéens Parfaits, c'est-à-dire ceux qui auront participer avec 5 messages sur 5 sujets du forum de la table de Multipl et Ikassion, où on peut pratiquer le rôle-play mais avec des gens plus expérimentés.

Les Tuto Fus sont des tutos que je créer toutes les 2 semaines et où je vous apprends des choses utiles ou inutiles.

(Vous me connaissez sûrement sous le pseudonyme de Arpos mais c'est un secret... chut !)

*s'agenouille* Skiny... *sort le document de partenariat de sa poche* acceptez-vous ma demande de partenariat ?



Si oui, le logo est le suivant : amakna
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?   Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:13

Non
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?   Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:55

Beaujour !

Mh, je vois que t'es motivé à nous rejoindre en tout point, Arpos, mais tu t'y prends mal. Dans ce contexte, on parle de partenariat, et excuse moi du terme, mais qu'aurais-tu à nous offrir ?

Ta plateforme est vide, tu es seul inscrit et ça + ça + ça font que nous ne pourrons aboutir à ta demande. Travaille ton idée,monte une communauté, et là peut-être aurions nous quelque chose à échanger. Un partenariat, c'est dans les deux sens.

J'espère que tu comprends, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Empty
MessageSujet: Re: Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?   Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amakna et Skiny, ça sonne bien nan ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ama... quoi ? Amakna !
» La guilde des Mercenaires d'Amakna sur Many !
» Skin Bouclier Amakna SWAG
» Skin pour mister amakna !
» Enu M Couleur bouclier Captain Amakna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Partenaires :: Règlement | Demande de partenariat-
Sauter vers: