Bonjour à toutes et à tous, petits et grands, bouftous ou mulous... ouvrez bien grand vos oreilles...
Car aujourd'hui... je vais demander un partenariat avec Skiny.
Amakna est un forum basé sur le rôle-play mais qui est différent des autres...
[url=amakna.pro-blog.fr]Ce forum[/url], est un forum rôle-play où chaque semaine on doit changer de personnage RP en s'adaptant à un thème donné par moi-même, Arpos.
Il sert aussi à rencontrer des joueurs grâce au "1, 2 , 3 Flooder Rangers" qui ne sert pas à flooder mais juste à discuter sans faire de RP.
Le forum de la table de Multipl et Ikassion est un forum où tout le monde peut faire du rôle-play.
Le bar du vieux conteur Hagaze est un forum pour les Amaknéens Parfaits, c'est-à-dire ceux qui auront participer avec 5 messages sur 5 sujets du forum de la table de Multipl et Ikassion, où on peut pratiquer le rôle-play mais avec des gens plus expérimentés.
Les Tuto Fus sont des tutos que je créer toutes les 2 semaines et où je vous apprends des choses utiles ou inutiles.
(Vous me connaissez sûrement sous le pseudonyme de Arpos mais c'est un secret... chut !)
*s'agenouille* Skiny... *sort le document de partenariat de sa poche* acceptez-vous ma demande de partenariat ?
Si oui, le logo est le suivant :