| ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 15:05 | |
| Konnichiwa minna san ! (Bonjour tout le monde !) Commençons avec une petite présentation de moi IRL !Je m'appelle Camille, je suis une lycéenne de 17 ans et j’habite dans le Sud Est de la France. Ma passion pour le Japon et les manga sont très présent depuis plus de 7 ans. J’apprends le Japonais moi-même à l’aide de livre et de mes correspondants japonais (qui parle français). Je fais également du cosplay (Reproduction d’habits de personnages de manga) en participant à divers concours (Japan expo Marseille en particulier pour 2015). Je fais également du violon depuis 1 an. J'ai découvert ce forum il y a un bon moment en même temps que le Domen News. J'ai réalisé pas mal de Skin pour des personnages de mon serveur alors pourquoi pas tenter ma chance ? Moi In Game« Aneya, Eniripsa du cercle 200 qui était la créatrice du « Silouate’Stories » (en ayant demandé à Edroc la possibilité de s’inspirer du Domen news). Ce qui l’a encouragé à continuer ce projet, c’est en voyant un message sur Twitter d’un des modérateurs qui parlait du journal comme « un projet qui avait de l’avenir » Malheureusement ce projet n’a pas vu le jour longtemps car en effet, Aneya était la seule qui donnait de son temps pour ce journal. N’ayant plus la motivation de continuer sans aide, le Silouate’Stories a été abandonné. Silouate n’est pas un serveur avec de l’animation.Voilà pourquoi elle avait envie de changer, et avait contacté quelques personnes de serveur différent où il semblait avoir de l’animation (Domen (Fandral) et Hel Munster (Mykale) ) Ayant peur de sauter le pas et de se retrouver dans un serveur inconnu elle se trouve toujours sur Silouate. » *etaussiparcequec’estcher* Mon eniripsa a été crée au debut de la 2.0 après le hack de ma cratte (je joue depuis 1.29). En ayant joué mono compte depuis de nombreuses années j’ai décidé de créer une Cratte avec le même pseudo que mon ancien personnage (Flora-Chan). Je suis aussi une grande amatrice de succès (7 073 au moment où je vous parle) en quête de l’ornement des 8 000. (Pas mal pour un mono compte ?) Passons maintenant aux skins !Princesse Monon'Osa Oui, on le voit à travers mes skin, j'adore les films de Miyasaki (Surtout Princesse Mononoké) Comme Mononoké était proche des animaux (surtout des loups) les osamodette sont parfaite pour ce rôle !Drag'OsaVoici la combinaison de deux couleurs assez flashy mais qui je trouve rend très bien sur ce personnage !Yug'Osa Et voici mon dernier skin, Une osamodette version Eliatrope ! Ces couleurs sont à la fois assortit au familier au bouclier et à la coiffe, qui je pense est un skin "complet"Mon skin parfait le voici !Quand on pense aux Crâ, on fait référence à la couleur vert (car en effet les habits de départs des crâ sont bel et bien en vert) Ce skin s’adapte tout aussi bien à la coiffe du Glourséleste qu’au Lisseur. (Comme on peut le voir sur les photos) Les yeux des Crâtte étant eux aussi vert, cela fais une parfaite harmonie de couleur. La peau bronzée permet de donner beaucoup plus d’effet. Ce skin est assortit aux couleurs de ma Eniripsa (Rouge clair sur du Rouge foncé contre Vert clair sur du Vert foncé sur mon autre personnage.) De plus, les équipements ne coûtent pas cher, ce qui permet d’avoir du style même en étant pauvre. (sans compter le familier qui peut être remplacé par un bwak de terre) Merci ♥ PS : Désolé de la qualité des images il faut que je regarde comment en faire de meilleure qualité x( | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 16:49 | |
| Bonjour!
Tout d'abord, bienvenue sur le forum. '-' J'espère que tu t'y plairas.
Bon, passons aux commentaires sur tes skins:
Skin n°1 : Les codes couleurs me semblent respectés par contre, le Bouclier Amakna me gêne un peu. Le Toukancre est assez joli mais, tous les familiers caméléons = solution de facilité. Après, je ne comprends pas trop le choix d'une cape de classe.
Skin n°2: Même remarque sur la cape. Peut être l'a tu laissée par maladresse ou oubli. Enfin bref...Les codes couleurs semblent aussi respectés et la Dragoune Rose + la Dragounoplie Rose est un classique.
Skin n°3: Tu l'auras compris, il me semble qu'il y ait la même cape. Sinon, même remarque sur les codes couleurs.
Skin "Parfait": Skin "versatile" comme tu le dis. Cependant, le total look vert (sauf cheveux) sur les deux skins me gêne un peu. Peut être aurait-il mieux valu modifier certaines teintes de verts par exemple sur le skin Coiffe du Glourséleste car j'ai l'impression, qu'il y a du bicolore à la place d'un tricolore envisageable. Même remarque que pour les précédents skins sur la cape.
Alors, afin de nous aider à mieux nous faire une opinion sur ton potentiel de styliste, je vais te proposer quelques défis "skins" (A toi d'être original ) :
-1er défi: Une Pandawa avec une Cape Surde. Familiers et Boucliers possibles mais non obligatoires (rappel). -2ème défi: Une Crâtte avec un Chapeau de Stroud. Même rappel. -3ème défi: Une Eniripsa avec une Coiffe Aermyne. Même rappel. -4ème défi: Une Fécatte avec une Cape Nelween. Même rappel.
Plus qu'à te souhaiter bonne chance. | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 19:00 | |
| C'est moi ou la qualité de tes images est horrible ? | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 19:11 | |
| Hello et merci ! Oui c'est vrai que j'ai utilisé la même cape haha ^^" J'ai pas mal travaillé sur les Skin et j'ai trouvé ça : Carlos > J'ai précisé que je ne savais pas comment faire autrement ... il faut que je regarde :/ Skin 1 : Skin 2 : Skin 3 : Skin 4 : | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 21:20 | |
| C'est pas mal, mais ça pique vraiment les yeux. Enregistre tes skins en format .Png pour que ce soir transparent n.n | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 21:32 | |
| Même en enregistrant sous .Png ça fais toujours ça :/
Edit : je viens de trouver (je pense) je n'ai pas trop de temps la, je ferais ça demain | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Jeu 31 Juil - 8:55 | |
| Voila les skins en meilleure qualité : (même si il y a toujours ce petit contour noir qui me gène mais bon ><) Re edit : Voila je pense avoir amélioré la qualité maintenant Skin 1 : Skin 2 : Skin 3 : Skin 4 : | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Jeu 31 Juil - 18:09 | |
| D'accord alors euh.. Ceci devrait t'aider: (Si jamais tu ne faisais pas comme ça o/ C'pas super clair mais j’espère que tu vas quand même comprendre n.n | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Jeu 31 Juil - 18:41 | |
| Je pense qu'au vu du skin de Kiniha, nous pouvons la bannir. Qu'en pensez-vous ?
Bref euh, coucou !
Heureux de te voir postuler en tout cas, et déçu de ce qui vous est arrivé sur Silouate... Viens sur Domen, on est bien bien bien !
Bref, concernant tes skins... Je t'invite très fortement à nous repondre une tournée de qualité, avec la méthode de Kiniha. C'est indispensable, vraiment ! D'ici là... nous parlons de ton cas en privé tout de même, en espérant que tu saches nous séduire !
A bientôt donc (: | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Jeu 31 Juil - 19:13 | |
| Bonjour Kiniha Mon dieu mais c'est simple en faite .. je me suis en**** la vie a installer photoshop et tout e.e .... Je refais tout x) !
Edroc > Merci ^^ j'envoie les photos dès que c'est terminé ! | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Jeu 31 Juil - 19:32 | |
| | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Ven 1 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour!
Qui dit nouvelle tournée de skins, dit nouveaux commentaires alors, allons y :
Skin Pandawa F: Je constate que le blanc et le bleu du casque sont utilisés et que le jaune du bouclier est utilisé mais, pourquoi ne pas avoir utiliser une des couleurs de la cape ? <.< Après, peut être aurait été il plus simple d'employer un autre bouclier que celui Coupe de Dragokart.
Skin Crâtte: L'association est assez originale et les codes couleurs me semblent respectés.
Skin Eniripsa: Là aussi, les codes couleurs me semblent respectés. De plus, je trouve que le bouclier et le familier choisis passent assez bien.
Skin Fécatte: Associer le Chacha des Neiges et la Cape Nelween est une assez bonne idée. Après, ce n'est qu'un détail et un avis personnel mais, l'utilisation du gris-noir de la cape Nelween (couleur la plus minime sur la cape avec le rouge) pour moi gâche un peu le skin mais ce n'est pas une critique à prendre en compte.
Voilà. | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Ven 1 Aoû - 15:36 | |
| Amane > Merci de tes conseils, cela me permet de m'améliorer et de tester différents skins
Pour la panda, j'ai eu du mal à choisir les placements des couleurs et oui j'aurai pu utiliser le bleu de la cape ^^' *n'a pas pensé sur le coup*
Pour la fecatte il y avait tellement de possibilité que j'ai pris celle qui me semblait le mieux x)
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ^^ | |
|
| |
Aneya Sbire
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Ven 1 Aoû - 16:50 | |
| (Edit) : Voilà j'ai refais la Panda avec les couleurs de la cape et je trouve que ça rend très bien aussi : | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Sam 2 Aoû - 13:27 | |
| Beaujour ! Ah, déjà on voit que tu as réglé ton problème de qualité, et ça c'est vraiment cool ! o/, tu sembles être motivée à nous rejoindre et ça me touche grandement, le hic eh bien, c'est qu'ici je n'suis pas tout seul ! Et je rejoins mes compagnons sur certains points: la répartition des couleurs est parfois bien trop hasardeuse, et même au delà de ça tu as du mal avec les capes, je trouve. Je ne te demande pas de te focaliser sur les capes, mais prenons ta Crâ Stroud/No, c'est juste un ensemble qui le fait pas du tout, et encore moins sur une Crâ ! Alors que l'Eni en Aermyne est super classe, au contraire... Nous sommes donc un peu indécis sur ton cas. Mais au final, nous t'encourageons à t'entraîner encore un peu, et de revenir nous voir une fois que tu te sentiras prête à nous affronter de nouveau ! D'ici là, ne te décourage pas et porte toi bien, à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] | |
| |
|
| |
| ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] | |
|