| ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aneya Sbire
Messages : 543 Date d'inscription : 30/07/2014 Age : 28 Localisation : Silouate
| Sujet: ♫ Candidature d'Aneya ♫ [Refusé] Mer 30 Juil - 15:05 | |
| Konnichiwa minna san ! (Bonjour tout le monde !) Commençons avec une petite présentation de moi IRL !Je m'appelle Camille, je suis une lycéenne de 17 ans et j’habite dans le Sud Est de la France. Ma passion pour le Japon et les manga sont très présent depuis plus de 7 ans. J’apprends le Japonais moi-même à l’aide de livre et de mes correspondants japonais (qui parle français). Je fais également du cosplay (Reproduction d’habits de personnages de manga) en participant à divers concours (Japan expo Marseille en particulier pour 2015). Je fais également du violon depuis 1 an. J'ai découvert ce forum il y a un bon moment en même temps que le Domen News. J'ai réalisé pas mal de Skin pour des personnages de mon serveur alors pourquoi pas tenter ma chance ? Moi In Game« Aneya, Eniripsa du cercle 200 qui était la créatrice du « Silouate’Stories » (en ayant demandé à Edroc la possibilité de s’inspirer du Domen news). Ce qui l’a encouragé à continuer ce projet, c’est en voyant un message sur Twitter d’un des modérateurs qui parlait du journal comme « un projet qui avait de l’avenir » Malheureusement ce projet n’a pas vu le jour longtemps car en effet, Aneya était la seule qui donnait de son temps pour ce journal. N’ayant plus la motivation de continuer sans aide, le Silouate’Stories a été abandonné. Silouate n’est pas un serveur avec de l’animation.Voilà pourquoi elle avait envie de changer, et avait contacté quelques personnes de serveur différent où il semblait avoir de l’animation (Domen (Fandral) et Hel Munster (Mykale) ) Ayant peur de sauter le pas et de se retrouver dans un serveur inconnu elle se trouve toujours sur Silouate. » *etaussiparcequec’estcher* Mon eniripsa a été crée au debut de la 2.0 après le hack de ma cratte (je joue depuis 1.29).