Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chooka veut changer de tête !! ^^

4 participants
AuteurMessage
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

Chooka veut changer de tête !! ^^ Empty
MessageSujet: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:36

Bonjour,

Voilà je suis ici aujourd'hui car je cherche à changer de tête mais je sais pas trop me décider alors j'aimerais voir ce que vous me proposez !! (D'ailleurs votre forum est sublime !! ^^)
Mon crâ actuellement, pas très original :

Chooka veut changer de tête !! ^^ Captur10

Je suis passé par plusieurs looks mais globalement ça tournait autour de cette couleur (j'ai aussi eu un look papa noel en mimibiote pano noel toussa ... c'était plutot à gerber lol! ) :

Chooka veut changer de tête !! ^^ 19910

Chooka veut changer de tête !! ^^ Up20010

Bref venons en au fait!! ^^ Par ordre de préférence voici les thèmes qui m'attirent (je pars toujours du chapeau !! lol) :

- Les chapeaux pointus (de type HOLOUNE♥️, Pyruk, Krépite, Sulik, Choipo Podlard etc ...)
- Les bandanas (Cache oreille, Pandawushu, Komintot, Lisseur, Pandalida etc ...)
- Le fun ! (Chaponey, Oreilles de lapineupe, Toady, Torte Hou, Bandolita, etc ...) par la j'entends un thème genre avec le Bandolita et genre violet un peu péday vous voiyay ou alors un stuff avec un gros masque qui me cache le visage ou change les cheveux
- Les chapeaux de classe

N'hésitez pas à :
- Choisir du mauve/indigo
- Ne pas respecter les thèmes ci dessus et partir juste sur la couleur mauve et y associer des coiffes de TOUT level (1 à 200)

J'ai les mimibiotes et tout ce qui va avec pour un relooking total, n'oubliez pas d'assortir le familier (je mimibioterais ma pioute) ainsi qu'un montilier (kompost que je mimibioterai aussi).

Les coiffes OMBRE et YUGO sont PROHIBÉES  No  Je trouve ça ultra laid et pas original

J'espere ne pas avoir été trop exigeant, faites moi rêver !! Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:27

Salut !

T'es de JVC toi ! Tu vas sur le forum Dofus ou juste sur les trucs généraux (15-18 étou) ?

Enfin bref, tu penses quoi de ces deux propositions ?

Chooka veut changer de tête !! ^^ Crapon10Chooka veut changer de tête !! ^^ Crakab12

EDIT : Crotte, j'ai oublié les fami - montiliers  rabbit 

Pour le premier, un familéon ça semble être la seule solution, le toukancre c'est bô mais cher, sinon y'a la Bulbouture. Pour le montilier chais pas, un kramkram ? Limite un Siroko pour le blanc et le mauve...

Pour le deuxième, en fami t'as le bworky ou ta pioute, sinon go familéon. Pour le montilier, ton kompost, ou un kram.
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:52

Coucou ! Merci pour tes propositions, je traine sur le 15-18 de temps en temps ouais, forum Dofus(jvc) vite fait ~

Ouais au pire go focus sur les famis toute façon les montis c'est laid :<
J'aime pas celui de droite, celui de gauche est sympa je pense qu'avec un familéon ça peut être bien trippant ^^ mais c'est pas le coup de coeur quoi ._.
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:05

Bonjour,

J'ai essayé de prendre en compte tes préférences concernant les couleurs et la forme des chapeaux, je te propose donc un ensemble de la panoplie Hel Munster. La panoplie complète peut être portée à partir du niveau 198, j'espère que cela ne posera pas de problème au niveau des mimibiotes.

Chooka veut changer de tête !! ^^ 1406041292-crahem

N'hésite pas à préciser ce que tu souhaites si ça ne te plaît pas, à bientôt !
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:46

ahhhh !!! avec le pti fami et tout là ça me plait beaucoup merci ! je vais peut etre prendre ça tiens Surprised
Y'as pas une cape qui irait mieux avec ?

Si d'autres veulent me proposer des trucs je suis pas contre ^^
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:20

Bonsoir,

Voici de nouvelles capes qui je l'espère vont te couvenir. De gauche à droite, tu as la cape Huchon (Cape de classe Sram), la cape du Mulou, la cape du Meulou et enfin la cape de Noké. Les couleurs de base ont dû être modifiées pour s'accorder à la cape.

Chooka veut changer de tête !! ^^ 1406142960-arc4

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses, si tu es satisfait je peux te fournir les codes couleurs.

À bientôt.  Smile 
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:17

Coucou !

J'aime bien les deux premières propositions, la cape de la première proposition est sympa (même si on voit pas trop (pourrais-tu fournir des rendus de dos ? ^^)), et les couleurs de la deuxième.

Est-ce qu'il y aurait une coupe de cheveux qui se voie moins ? Qui ne dépasse pas du chapeau ?

Dans le cas ou tu ne souhaiterais pas me faire de nouvelles propositions j'aimerais les codes couleurs de la deuxième proposition
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

Choka a écrit:
Est-ce qu'il y aurait une coupe de cheveux qui se voie moins ? Qui ne dépasse pas du chapeau ?

Il ne faut pas prendre en compte la touffe de cheveux qui dépasse du chapeau, elle ne se verra pas en jeu. Dofus Tools, le "logiciel" que nous utilisons, laissera dépasser les cheveux quasiment dans tous les cas quel que soit la coupe de cheveux utilisée.
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Ah ok ! Smile

Alors j'hadère je prends la deuxième proposition
Zommari
Garnement
Garnement
Zommari

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:09

Heureux que ça te plaise, voici donc les codes couleurs.

Violet: 8c3c6d
Jaune: ba7d11
Marron: 73572c

À bientôt.  Smile 
Choka
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Choka

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

Malheureusement j'ai pas réfléchi (et j'étais pas au courant surtout) je peux pas mimibioter ma coiffe (missiz) en une coiffe de lvl supérieur .... alors jme suis fais quelques autres skins haha

n°1

Chooka veut changer de tête !! ^^ XVHYqChooka veut changer de tête !! ^^ EQDleChooka veut changer de tête !! ^^ 2aXzG

n°2

Chooka veut changer de tête !! ^^ VOHi6Chooka veut changer de tête !! ^^ Idbp0Chooka veut changer de tête !! ^^ CaI1s

n°3

Chooka veut changer de tête !! ^^ QeiUKChooka veut changer de tête !! ^^ IUaM8Chooka veut changer de tête !! ^^ 7kKQ5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chooka veut changer de tête !! ^^   Chooka veut changer de tête !! ^^ Icon_minitime

Chooka veut changer de tête !! ^^
Page 1 sur 1