bonjour a vous créateurs de skins je viens vous demander si vous pourriez me créer un skin original pour un écaflip avec inclu dedans (ninchapeau et ninjacape) Pour la couleur je vous laisse choisir vous saurez trouver des combinaisons bien plus belles que moi
Merci d'avance
Delorina Nouveau né(e)
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 29 Localisation : [5,7]
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Ven 18 Juil - 10:42
Coucou petit Chacha ! Je te propose ces couleurs, dis moi tes impressions
Chacha-touilles Nouveau né(e)
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Ven 18 Juil - 12:31
Merciii Delorina il est juste hyper stylé j'en avais marre d'avoir mon vieu écaflip tout blanc
il vraiment hyper beau mais est ce que tu pourrais me rajouter le code couleur stp pour je puisse mettre exactement les mêmes ? Merci en tout cas
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Ven 18 Juil - 13:01
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Ven 18 Juil - 18:22
Merci a toi aussi Amane mais la je vois pas trop comment ca pourrait etre sur un éca male
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Dim 20 Juil - 3:27
Autant pour moi j'ai cru que les images de perso en dessous de ton texte était des idées de couleur pour mon éca et que le code couleur leur correspondait ^^
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Dim 20 Juil - 11:57
Ah non. En fait en dessous, c'est ma signature "artistique"
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Dim 20 Juil - 17:45
Une dernière chose et après je vous laisse tranquille x) je me souviens plus comment on met le code couleur quand on met les couleurs de notre perso
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Dim 20 Juil - 18:26
Alors, il faut que tu cliques sur une case couleur avec "Shift" puis, apparaît une ligne blanche où tu dois entrer le code en le copie-collant.
Sujet: Re: skin stylé pour mon éca Dim 20 Juil - 20:41