Dadouwe Invité
| Sujet: fécatte stylé Dim 13 Juil - 18:39 | |
| Yo j'aimerais que vous me fassiez un skin pour une fécatte avec les couleur de la cape glacial Si vous pouviez aussi me montrer ce que donne ces couleur avec un kram et une dd camé merci bcp |
|
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: fécatte stylé Dim 13 Juil - 19:05 | |
| Bonjour Dadouwe Tu ne m'a pas demander de coiffe donc j'en ai pas mis,mais si tu en désire une il n'y a pas de probléme Donc je t'ai fais ça : Bleu Claire : BBE5C9 Marron : 3B2C1D Gris : 7A6D4A | |
|
Delorina Nouveau né(e)
Messages : 18 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 29 Localisation : [5,7]
| Sujet: Re: fécatte stylé Dim 13 Juil - 19:58 | |
| Coucou ! J'me lance, il faut bien une première fois à tout ! Les couleurs ne diffèrent que de peu mais on y voit quand même la différence et, tout comme mon collègue, je ne savais pas si tu voulais une coiffe précise donc j'ai fait sans ^^ Les codes couleurs sont : Peau : #F3BC5E Cheveux : #4F0C0C Bleu clair : #BCE6CA Marron clair : #796B48 Marron foncé : #282011 Au plaisir ! | |
|
Dadouwe Invité
| Sujet: Re: fécatte stylé Lun 14 Juil - 0:12 | |
| Merci pour vos 2 message mais je préfère le premier une idée de coiffe que je pourrais mettre ? |
|
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: fécatte stylé Lun 14 Juil - 1:04 | |
| Je remercie Delorina pour ce message il faut bien commencer un jour ! Après pour une idée de coiffe, bah en changeant un tout petit le gris on peut y mètre une Coiffe séculaire: Dis moi si tu aime | |
|
Dadouwe Invité
| Sujet: Re: fécatte stylé Lun 14 Juil - 1:10 | |
| Parfait mais le il y a un problemme je suis eau et la coiffe sécu est feu et lvl 200 donc je ne peut pas ma mimibioté je croit ! |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: fécatte stylé Lun 14 Juil - 1:20 | |
| | |
|
Dadouwe Invité
| Sujet: Re: fécatte stylé Lun 14 Juil - 1:22 | |
| dsl j'aime pas trop tu peut me refaire la meme chose chose qu'avec la coiffe sécu mais en remplacent par une coiffe roli lvl 1 ? |
|
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
| Sujet: Re: fécatte stylé Ven 18 Juil - 19:53 | |
| Voilà, un peu long, désolé pour l'attente. | |
|