| Une commande maléfiquement sombre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quentin69210 Nouveau né(e)
| Sujet: Une commande maléfiquement sombre ! Mar 8 Juil - 23:29 | |
| Hola les stylistes , je suis la pour un changement de couleurs totale ! Ma team est composer de : Zobal/H , Iop/H , Enu/H , Eni/F , Panda/F et Sram/F. J'aimerais que mes nouvelles couleurs soit plutôt sombre comme par exemple l'ornement baroudeur éminent et 10.000 points de succés. Le noir est donc obliger , et pour le reste des couleurs je vous laisse faire votre job mais je veut que sa reste dans un ton sombre , maléfique et qui inspire la peur ! Une touche de blanc ou gris ou une autre couleur un peut plus claire pour faire ressortir le tout serrais tout simplement top ! Je rajoute que les couleurs seront mélanger a une coiffe rolli lvl 1 et soit une cape para lvl 1 ou n'importe quelle cape roli ! Merci au stylistes qui vont s'essayer a ma demande maléfiquement jolie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mar 15 Juil - 21:47 | |
| Up svp , sa serrais cool je suis dans l'attente j'ai déja acheter les ogrines ^^. Merci | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mer 16 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mer 16 Juil - 16:08 | |
| Wah j'adore sa ! Mais sur certains perso il n'y a pas de blanc/beige ou je me trompe ? Si quelqu'un veut en tenter d'autre je suis pas contre mais j'aime vraiment sa ! | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mer 16 Juil - 17:54 | |
| Sur ce visage de la Sramette, on ne voit pas la troisième couleur malheureusement et sur la Pandawa, le "beige" est sur les sandales. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mer 16 Juil - 18:27 | |
| Ah oui , en effet pour l'instant je suis plutôt partant sur un type de couleur comme sa et les perso que tu as fait me plaise vraiment mais j'attend de voir si d'autre styliste veulent tenter de faire mieux Merci Amane. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Mer 16 Juil - 20:38 | |
| Et dans la team rajouter un éca/H et changer le iop en iopette/F merci | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Jeu 17 Juil - 11:03 | |
| J'adore le résultat finale ! Dit moi si toi ou tes amis aurais envie d'essayer de faire mieux sa pourrais être cool dans le même type que ce que tu as fais par ce que c'est ce que je cherche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Ven 18 Juil - 18:44 | |
| Donc pour généraliser tout sa , je voudrais d'autres skin pour faire mon choix qui sont dans le même style sombre. La team est composer de : Iop/F , Eni/F , Panda/F , Sram/F, Zobal/M , Enu/M , Eca/M. J'ai pas encore une team de 8 j'en suis actuellement a 5 perso. Si vous n'avez pas le temps d'en faire 8 je vous laisse faire les 5 perso que j'ai déjà soit : Iop , eni , enu , Panda , Zobal. Merci au Styliste je sais que je suis difficile mais je suis obliger d'en avoir plusieurs pour pas regretter mon choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Dim 20 Juil - 15:25 | |
| " /> Un exemple d'enu que j'aime bien avec le coté sombre et la couleur blanche/beige qui ressors ! Et la couleur un peut violette me dérange j'ai essayer de la reproduire sur mon enu avec Photofiltre sa rend pas bien :/ Je ne sais pas par quoi la remplacer. Les couleur du genre Darclier , Phorror , Roubal , Casque du corbeau noir , voile d'ancre ... Des items de se genre Ou si ma demande est trop dérangeante je suis bien sur ouvert a que mes persos aient un skins différent chacun mais pouvant tout de même s'accorder avec une coiffe Rolli lvl1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Dim 20 Juil - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Dim 20 Juil - 19:32 | |
| Je suis plus partant sur ces couleurs ! J'aimerais les codes couleurs s'il te plais Et avant que tu n'entendes plus parler de moi j'aimerais voir ce que tu as a me proposer dans la catégorie un skin par perso tout en gardant les coiffe roli et je pourrais acheter cape roli/para/obvi peut m'importe. " /> Par exemple une iopette comme sa je trouve sa top . Enfin j'adore parce que c'est un skin qu'on ne voie peut , si tu pourrais m'en faire un chacun différent de l'autre. Je te laisse le choix de la coiffe Roli et des apparence des cape soit Roli,para,obvi. Merci pour ta rapidité Amane | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Dim 20 Juil - 20:12 | |
| Alors les codes couleurs :
Peau: #FCE4BD Peau n°1 (Pandawa F) Peau n°2: #2B2926 (Pandawa F) #FAEDC8 (Ecaflip) #FFC05C (Iopette, Enie, Enu, Zobal et Sramette) Tâches: # 2B2926 (Ecaflip) Cheveux: #2B2926 (Sauf Enu, Pandawa F et Ecaflip) #FFFBCA (Enu) Gris-vert: #4E5E41 Gris-noir: #202020 Jaune pâle: #FFFFBF
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Dim 20 Juil - 20:54 | |
| Merci j'ai plus qu'à attendre que les prochains skins différent pour chaque soit fait . Merci bien je vais voir ce que sa donne en vrais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Lun 21 Juil - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Lun 21 Juil - 15:15 | |
| Les couleurs de la iopette/éni/énu j'aime bien. J'ai pensez a mettre les femmes de la même couleur que la iopette que j'ai montrer ou de la iopette que tu m'as fait en rouge/rose , et les hommes en noirs/gris que tu m'avais fait avant. Je pourrais voir l'effet que sa donne sur : Iop/F , Panda/F , Sram/F , Zobal/M , Enu/M , Eni/M. Encore désolé du changement de sex mais je suis en pleins changement dans ma tête j'ai pas envie d'user encore plus de Kamas par la suite si cela me convient pas ! Encore merci Amane | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Lun 21 Juil - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! Lun 21 Juil - 20:23 | |
| Merci Amane , finalement j'ai opté pour toute ma team en noir/gris.
Merci milles fois pour être venue a boit de ma chiantise !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande maléfiquement sombre ! | |
| |
|
| |
| Une commande maléfiquement sombre ! | |
|