Coucou ami buveur de binouses bien fraiches !
J'adores les skins que tu fais et que je peux admirer directement IG, le skin et les items que je te propose sont peut-être un peu trop classiques pour ta créativité débordante je pense !
Pour le skin, honnètement, je trouve les ailes moches, haha !
Le stasili, chuis comme toi, j'accroche pas trop
Le skin en familier est vraiment joli ! En dd j'aime aussi, en kramkram un peu moins, tant pis !
Pour le 3e skin tu voulais peut-être mettre une jolie pano' de la flèche mauve? Si c'est la cas, alors que ne contredis pas ton choix du violet, loin de là ! Et sinon, ben j'veux bien voir un autre résultat :d
En fait, je viens de remarquer que j'avais droit à la cape korriandre ! Dans ce cas, le choix du violet est aussi expliqué, et j'approuve \o J'avais pas du tout pensé à ça mais c'est vrai que ça doit bien présenter avec les "stalactites" de la médugivre !
Super travail dans tout les cas, merci bien
Si ce n'est pas trop te demander, j'aimerais bien voir le même skin avec la tête numéro... 7? Je crois que c'est celle là ouep, avec la cicatrice trop d4rk
Ainsi que le 3ème skin, si t'as déjà des idées
Tout compte fait, j'aimerai bien voir le résultat avec le bleu très clair de la cape sur les ailes !
Ps : Oui je te demande beaucoup de trucs et t'as du relire 3 fois pour tout retenir, et en plus c'est un gros pavé pas organisé
BONNE CHAAAANCE