toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 9:31 | |
| Coucou !! Avec l'été je me sens d'humeur à changer de couleurs . J'ai une sadidette de lvl 105 et souhaitant pvp j'aimerai un nouveau look qui envoie du lourd. Je ne souhaite pas de rolivans, parabiotes, ou encore obvijevans mais des mimibiotes accompagnées d'un kramkram. Ma sadidette a la peau beige et les cheveux blancs et j'aime beaucoup le bleu ( celui de l'iPhone 5c XD ) et le gris. Comme coiff pourquoi pas un bandeau. Je vous laisse libre choix pour le reste, merci d'avance . | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 11:45 | |
| Vamos a la playa :sort: | |
|
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 11:45 | |
| Bonjour voici une petite proposition. Cordialement Rayushu. | |
|
toutounette Nourrisson
Messages : 88 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Aucune idée je n'y est pas encore réfléchie.
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 12:30 | |
| Merci beaucoup c'est magnifique ;) pourrais-je avoir les codes couleurs de celle avec le kramkram bleu de Rayushu? :p | |
|
Rayushu Nouveau né(e)
Messages : 32 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 27 Localisation : A la pêche !
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 13:03 | |
| Voici :
Vêtement : #5E5E4A Jambière,Coudière : #3FB0EA Fourrure : #FBF1BF Cheveux : #FFFFFF Peau : #EDA65A
Cordialement Rayushu | |
|
toutounette Nourrisson
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) Mer 2 Juil - 13:34 | |
| Merci et bonne continuation. ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin sadidette pour l'été :) | |
| |
|