| Candidature de Naelya. [Accepté] | |
|
+6Kiniha Ono Edroc Shishi Louak Naelya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| |
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 13:28 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'vois que tu es de Belgique et de Tournai en plus ! Tout comme moi ^^
Ta candidature est sympa et originale bien que ce soit légèrement illisible à certains moments. Concernant les skins, on voit que tu maîtrises les codes couleurs et le tricolore. Ils ne sont pas extravagants, ni très originaux mais ils sont bien faits et j'aime bien.
Bonne chance ! | |
|
| |
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 13:30 | |
| Franchement, très original ce genre de plateforme. Qui plus est de jolies skins simples mais efficaces ! Bisous et bonne chance :3 | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 13:31 | |
| Hoooo quelqu'un de Tournai, c'est rare :3 ! Merci à vous | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 16:50 | |
| Ah la glande en 5/7 hé hé.. :D
Alors ! Tes skins sont convenables dans l'ensemble, rien à redire dans la globalité. Par contre juste sur la dernière Crâ, j'aurai inversé le blanc et le violet, pour donner une impression de dégradé accrue !
On va traiter ta candidature en privé en tout cas, à vite Nae', bonne chance :p | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 17:18 | |
| Merci Ed' ! Si j'ai mis le blanc aux gants c'est parce que la plume n'est pas une couleur prédominante comme les gants donc voilà :p | |
|
| |
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 18:23 | |
| Ah chouette une compatriote :D Je préfère glander au village des éleveurs moi ! Pour tes skins, tes crattes ne sont pas super originales, mais elles sont jolies malgré tout Bonne chance ! | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:20 | |
| C'est sympa ! Bonne chance à toi (: | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:22 | |
| Merci à vous deux ! Pour Ono : Le 5,7 reste quand même le meilleur zaap de glande | |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:29 | |
| MES YEUX BRÛLÉS SE VENGERONT ET TE HANTERONT POUR L'ÉTERNITÉ. (Je rigole, t'inquiète pas) Pas facile à lire à certains endroits, mais c'est original comme mise en page. J'aime bien tes skins, codes couleur maîtrisés, certains sont classiques - mais efficaces -, d'autres plus originaux, et tu as su utiliser la Kabroule (ce qui prouve que tu as du goût. Qui ne voudrait pas d'une kabroule?). Le tout est agréablement accordé. Bonne chance | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:37 | |
| Le meilleur coin pour glander ça reste la taverne! Héhé! J'ai eu un peu de mal à lire ta candidature, et tes skins ne m'emballent pas plus que ça... Cependant j'aime bien la cratananas', l'associations des couleurs entre les différents objets sont réussies. Je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:49 | |
| Haha merci :° Le soucis c'est que à un moment la page était trop grande donc j'ai du touuuut redimensionner et c'est devenu trop petit donc j'ai du encore une fois redimensionner pour que le résultat ait une grandeur moyenne mais à ce moment là on voyait plus vraiment l'écriture, faut pas hésiter à faire un zoom dans ce cas :p ! Sinon pour les skins, n'hésitez pas non plus à me proposer un mini défi | |
|
| |
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 19:59 | |
| Carrément, là ça devient intéressant! Balance moi un skin bien original, jouant sur les couleurs et les contrastes clairs/foncés! Une bière et ma reconnaissance si t'arrive à me faire un truc qui me fera changer d'avis! | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 20:13 | |
| Etant donné que tu me donnes une bière en échange et que la panoplie de la Fin Patraque est claire et foncée, je ne peux choisir que celle là :D ! | |
|
| |
Ricarduff Garnement
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 21:04 | |
| Hum... Je m'attendais à quelque chose de plus délirant... Ca reste propre, mais je pense que tu devrais te dévergonder un peu plus au niveau des couleurs et des objets que tu utilises. Une coiffe du piou peux faire un skin remarquable en fonction des couleurs et des objets avec lesquels tu l'accompagne! (Bien sur, chacun a sa manière de voir les choses en ce qui concerne les skins, il semblerai qu'on ne soit pas tout à fait sur la même longueur d'ondes ^^) | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| |
| |
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 22:18 | |
| Ah gougou Bonjour ! Moi, j'suis convaincu. Tes skins sont vraiment beaux, harmonieux et tu maîtrises les codes couleurs. (et puis, la Krabroule - oui, y'a un jeu de mot :v - rend bien sur les crâs) Bonne chance et à bientôt ! Fécaèrement, Brynhildr | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Sam 28 Juin - 22:27 | |
| Merci beaucoup ! Tu sais, avec un jeu de mot aussi nul, tu as réussi à me faire rire :° ! | |
|
| |
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Dim 29 Juin - 11:31 | |
| Coucou Naelya !
Félicitations pour tes trois derniers skins, ils sont bien réussi et originaux ! Et tu as également évité l'erreur du full noir avec la Voile d'Encre que beaucoup font.
Je te re-souhaite bonne chance ! | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Dim 29 Juin - 12:05 | |
| Hello , déjà sa se voit tu maîtrise les codes couleurs mais en plus de sa tu fait des superbe mélange ! Bonne chance pour la suite | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Dim 29 Juin - 12:40 | |
| Bonjour ! Merciiiii beaucoup ! Le full noir du voile c'est beaucoup trop commun à vrai dire donc, ce n'est pas très original de le faire donc j'ai préféré varier les couleurs :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Dim 29 Juin - 13:32 | |
| Le problème du full noir c'est qu'on ne voit pas les ombres surtout (regarde ci-dessous) : Il faut regarder de près pour voir la différence, mais on peut voir que c'est mieux avec les ombres. | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Dim 29 Juin - 17:13 | |
| Oui, il vaut mieux l'éviter. Avec le noir, on ne voit plus les détails :/ | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] Lun 30 Juin - 19:57 | |
| Beaujour ! Je ne te fais pas plus attendre, bienvenue dans l'équipe ! Tu as su convaincre une majorité, et le droit de répondre aux commandes t'est désormais offert ! Du coup, tu as 1 semaine pour faire tes preuves. Semaine durant lequel je serai ton parrain, où je veillerai à tes réponses sur les commandes, à euh...A voir si tu t'en sors, etc. Bon courage ! Et bienvenue, encore une fois ^-^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Naelya. [Accepté] | |
| |
|
| |
| Candidature de Naelya. [Accepté] | |
|