| Les expos d'Arte' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Nourrisson
| Sujet: Les expos d'Arte' Mer 26 Déc - 14:28 | |
| Allez, je me lance dans les expo et comme je viens de perdre trois plombes pour voir ce que rend une team en papayou.... Du jaune vif, du bleu vif, du rouge vif ..... Timides ou discrets, s'abstenir! Avec ces couleurs, on ne verra que vous! | |
|
| |
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Mer 26 Déc - 18:41 | |
| Et hop désormais, des Miss en pano Slait! Team de Renardes et leur dindes! (et comme d'hab la sram s'accorde bof avec le reste mais que voulez vous, c'est une fille de mon quatuor, je le garde!!!) | |
|
| |
Artemis Nourrisson
| |
| |
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Mer 26 Déc - 22:03 | |
| Vous reviez de ressembler à un vrai guerrier antique?? Ou encore d'avoir la classe avec le bouclier d'Incarnam! Artemis l'a fait!!! (Ps: le jaune de la série "romaine" peut être remplacé par du noir pour un effet plus sobre) Minythya
Fière et juste, femme-reine, Aux portes de l'Histoire: Ses espoirs et ses peines. Un mythe, un feu, un soir.
Souveraine audacieuse, D'Albanie du Caucase, D'une union fructueuse Son avenir s'embrase.
Confins de l Hicarnie, Alexandre le Grand, Celui qu'elle a choisit, Serait son seul amant.
De ses trois-cent guerrières Elle vient accompagnée. Aux charmes militaires, Le roi va succomber.
Treize jours accordés, Nous compte Diodore, Pour cet enfant rêvé Que, longtemps, elle implore.
Sa force et sa beauté Ne marquent pas l'Histoire, Minythya disparait Sans autre amant notoire...
Amazone oubliée, Même son nom s'éteint, Seul souvenir laissé: Un baiser de satin. [center] | |
|
| |
Arkenziel Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Dim 10 Mar - 10:50 | |
| Punaise la team en panoplie de Slait *_* | |
|
| |
Thamos Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Dim 10 Mar - 20:11 | |
| C'est juste magnique ! | |
|
| |
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Sam 15 Juin - 19:27 | |
| Bonjour a tous me revoici après un longue, trop longue absence! Et comme je ne reivens pas avec les mains vides mais que je suis un peu rouillée, voici un des teams "saisons" Hiver Automne pour commencer, printemps été à venir! En espérant que ça vous plaira Automne: Hiver: | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Sam 15 Juin - 20:45 | |
| Très jolie !
Et ça colle avec le temps du moment, g² :D | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Sam 15 Juin - 20:47 | |
| En effet comme l'a dit Edroc c'est très sympa | |
|
| |
Carlos Chevalier
Messages : 770 Date d'inscription : 04/09/2012 Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Sam 15 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Artemis Nourrisson
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Jeu 20 Juin - 16:32 | |
| Alors voici l'été: fleurs et chapeau de paille pour une sieste champêtre! (désolée pour la couleur de fond non changée mais sinon ça me plantait les ailes de l'eniripsa je ne sais pas pourquoi!) Quant au printemps, le kaliptus, classique mais magnifique! avec un petit bonus "j'essaye de détourer mais je galere" | |
|
| |
tagghor Invité
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' Sam 24 Aoû - 0:19 | |
| bonsoir j'adore la première compo serait t'il possible d'avoir les codes couleurs ? pour le rouge bleu et jaune merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les expos d'Arte' | |
| |
|
| |
| Les expos d'Arte' | |
|