Salut !
Donc pour commencer... je cherchais une vidéo pour des conseils sur un stuff pour mon futur Iop multi... (je pense avoir trouvé d'ailleurs) puis j'ai vu dans les sélections sur le côté une vidéo sur le stylisme de Dofus... et comme j'aime beaucoup les BEAUX persos, je me suis dis "pourquoi pas aller sur ce site". Il a mit votre site en lien, donc je suis venu voir si les skin que vous pourriez me proposer m'intéresserait
Bon... pour ma vie privée... mouais... on va éviter... j'vous dirais juste que j'suis un mec (appelez moi Gekai [prononcé Guékaille] qui veut dire "Chirurgien" en Jap ^^) comme vous l'aurez deviné, je suis fan de Manga (le premier de ma liste: One Piece... je sais, c'est cliché, mais j'adoooooooooore)... j'ai 23 ans et je suis Parisien... je suis MEGA FAN de Manga, Jap, Musique et Informatique. Voilà voilà ^^
Maintenant... la partie In Game.
J'ai commencé dofus en Septembre 2004... donc à la sortie du jeux. Grâce à une guilde que j'affectionne tout particulièrement, je suis le second 200 mondial de Dofus (je suis passé 200 juste après Rambo... le matin où j'me co pour passer 200 et me dire "OUHOU !! JE SUIS LE PREMIER 200 !!" on me dit "Y'a déjà un 200..."...
)
J'ai commencé tout d'abord par un Cra (les Archers était ma classe de prédilection) mais j'ai vite arrêté pour prendre un Iop. J'ai fais beaucoup de serveurs par la suite... sur Silouate, j'ai fais une team de 8 persos. Mais ça m'a gavé, du coup j'ai tout stop & revendu. Suite à un arrêt de 2 ans, je me retrouve sur le serveur Lily, où un ami avec qui j'ai up mon premier 200 m'a dit qu'il voulait me rendre une partie de ce que je lui ai donné durant ces années de jeux. Donc je vais recommencer Zobal et Iop à 0 en duo... Iop parce que... Iop quoi... ^^ et Zobal... parce qu'ils sont classe.
Sinon, pour les serveurs... j'ai fais... Jiva, Maimane, Silouate, Many, Li Crounch, Lily, Silvosse... et d'autres xD
Donc aujourd'hui je vais jouer Zobal et Iop pour mon pur plaisir.
J'espère que ce forum m'aidera à avoir un skin de PSYCHOPATATE !! JE VEUX ÊTRE BEAU GOSSE !! xD
Pour l'argent, ne vous en faites pas, j'ai ce qu'il faut (donc avec mimi pas de soucis... [ça rime biatch !!] xD)
Ah !! J'ai failli oublier !! Je suis un MEGA-FAN de RP... j'adore faire du RP, parler en RP sur le jeux... j'espère faire une guilde (comme celle qui a fait de moi le 2nd 200) full RP avec full aide !!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Voici les skins que je pensais faire: