Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Gekai.

Aller en bas 
+3
Ono
Shishi
Gekai
7 participants
AuteurMessage
Gekai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gekai


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

Salut !

Donc pour commencer... je cherchais une vidéo pour des conseils sur un stuff pour mon futur Iop multi... (je pense avoir trouvé d'ailleurs) puis j'ai vu dans les sélections sur le côté une vidéo sur le stylisme de Dofus... et comme j'aime beaucoup les BEAUX persos, je me suis dis "pourquoi pas aller sur ce site". Il a mit votre site en lien, donc je suis venu voir si les skin que vous pourriez me proposer m'intéresserait  Cool 

Bon... pour ma vie privée... mouais... on va éviter... j'vous dirais juste que j'suis un mec (appelez moi Gekai [prononcé Guékaille] qui veut dire "Chirurgien" en Jap ^^) comme vous l'aurez deviné, je suis fan de Manga (le premier de ma liste: One Piece... je sais, c'est cliché, mais j'adoooooooooore)... j'ai 23 ans et je suis Parisien... je suis MEGA FAN de Manga, Jap, Musique et Informatique. Voilà voilà ^^

Maintenant... la partie In Game.

J'ai commencé dofus en Septembre 2004... donc à la sortie du jeux. Grâce à une guilde que j'affectionne tout particulièrement, je suis le second 200 mondial de Dofus (je suis passé 200 juste après Rambo... le matin où j'me co pour passer 200 et me dire "OUHOU !! JE SUIS LE PREMIER 200 !!" on me dit "Y'a déjà un 200..."... Exclamation  Exclamation  Exclamation )
J'ai commencé tout d'abord par un Cra (les Archers était ma classe de prédilection) mais j'ai vite arrêté pour prendre un Iop. J'ai fais beaucoup de serveurs par la suite... sur Silouate, j'ai fais une team de 8 persos. Mais ça m'a gavé, du coup j'ai tout stop & revendu. Suite à un arrêt de 2 ans, je me retrouve sur le serveur Lily, où un ami avec qui j'ai up mon premier 200 m'a dit qu'il voulait me rendre une partie de ce que je lui ai donné durant ces années de jeux. Donc je vais recommencer Zobal et Iop à 0 en duo... Iop parce que... Iop quoi... ^^ et Zobal... parce qu'ils sont classe.

Sinon, pour les serveurs... j'ai fais... Jiva, Maimane, Silouate, Many, Li Crounch, Lily, Silvosse... et d'autres xD
Donc aujourd'hui je vais jouer Zobal et Iop pour mon pur plaisir.
J'espère que ce forum m'aidera à avoir un skin de PSYCHOPATATE !! JE VEUX ÊTRE BEAU GOSSE !! xD
Pour l'argent, ne vous en faites pas, j'ai ce qu'il faut (donc avec mimi pas de soucis... [ça rime biatch !!] xD) affraid affraid 

Ah !! J'ai failli oublier !! Je suis un MEGA-FAN de RP... j'adore faire du RP, parler en RP sur le jeux... j'espère faire une guilde (comme celle qui a fait de moi le 2nd 200) full RP avec full aide !!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Voici les skins que je pensais faire:

Présentation de Gekai. Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:19

Bienvenue à toi, espérons que tu plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gekai
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Gekai


Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2014

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:22

Je l'espère aussi. Merci à toi.
(très beaux persos au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:22

Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

Bienvenue parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:09

Bienvenue !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:11

Hé bienvenue Gekai ! Smile

Heureux de voir que tu es arrivé ici par le biais d'un vieil ami, Bromy (qui a fait la vidéo en question) ! Un merci à toi si tu passes par ici ^-^

J'espère que tu te plairas parmi nous, que notre petite communauté saura te satisfaire hé hé.
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:26

Bienvenue à toi! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gekai. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gekai.   Présentation de Gekai. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gekai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Xer
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Présentation d'Asdepique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: