Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En prévision de mon édit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:08

Bonsoir à tous. Allant réaliser très prochainement un édit je cherchais a me faire une beauté pour ce dernier.

Le soin que je vous demande devras répondre a ces diverses contraintecontraintes :
- Roub femelle visage 2 , 3 ou 4 (pas l'immonde bandeau)
- Stuff porté avec croums pour la détente et le PvP et avec DD camé pour le PvPm (surtout croum) avec un kramkram également de temps a autre.
- Stuff utilisé avec voiles d'encres en capes et rolivans (bandeau actuellement) en coiffe, mais je peut prendre autre objet vivant tant que ce n'est pas un mimibiotte (ou a la derniere limite un miminiotte si je craque litteralement comme j'ia fait pour le voile mais les coiffes j'ai tjrs preferé les objets vivants)
- Stuff qui doit s'accorder a un bouclier, j'ai accès aux boucliers PvP jusqu'au grade 8 (et oui dur a tenir 9 et 10) et étant h24 ailes ouverte avoir un bouclier PvP au lieu de normal dans le skin n'est pas dérangeant du tout

Voilà il me semble que c'est tout je laisse libre cours a votre imagination et a votre savoir faire Smile
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:19

Ah gougou Bonjour ! Smile

Voici quatre tenues possibles. J'ai sélectionné les boucliers qui ressortent le plus souvent en PvP (pour un grade < ou = à Cool.
Dis-moi ce que tu en penses :

En prévision de mon édit... Roub_110En prévision de mon édit... Roub_210En prévision de mon édit... Roub_310En prévision de mon édit... Roub_410

Fécaèrement, Brynhildr
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:33

Je trouve que les couleurs vont bien ensemble mais que le croum fait "tâche" dans ce skin car il ne s'accorde pas tellement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:38

il est vrai qu'accorder le Croum est un peu difficile, c'est pourquoi j'avais mis les cheveux en gris, pour accorder un peu avec le Croum.
Je recherche cependant encore 2/3 idées avec le Croum ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:01

Pas évident à accorder tout ça... voilà un essai mais ça n'ira pas avec un bouclier en particulier, peut être un Darclier, même si les couleurs ne sont pas identiques.

En prévision de mon édit... Eca07755cb

Si le skin te plait n'hésite pas à demander les codes couleur.

(et cette année tu le gagne le Goulta !)
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:16

Sans bouclier sa sera pour le serveur tournoi goulta que je me ferais une beauté :p
Mais pour le "tout au long de l'année" je trouve que sur un perso grand et fin tel un roublard le non port de bouclier rend totalement Mad
Mais je comprend que c'est dur de trouver un skin alliant bouclier voile et croum :'(

Peut être vais-je devoir abandonner l'idée soit du croum et me focaliser sur un bouclier soit abandonner l'idée du bouclier mais sa je le redoute encore plus.

Après certains persos tels des enu femme par exemple je trouve que sa ne nécessite pas de bouclier par exemple ^^

Je ne sais vraiment pas quoi choisir en ce moment niveau skin :'( Le non port de bouclier en koli me fera peut être abandonner le bouclier, mais le jeu en dd peut aussi me faire abandonner le croum
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

Sinon tu sais qu'on a la possibilité de mimibioter un familier maintenant, ça pourrai résoudre tes problèmes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Le problème étant que j'ai 4 familiers autres (pioutes et péki) mais ... 14 croums à mimibiotter  Suspect 

Donc je pense pas que sa soit possible actuellement è_é
Revenir en haut Aller en bas
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr


Messages : 239
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux - Gironde

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:41

Ah ces gens qui font du PvP ... #Nemetapezpas #Jesuisgentil :D
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:04

Au cas où tu trouve subitement 100M de kamas dans une poubelle à dépenser dans ton skin, voilà ce que ça pourrait donner :

En prévision de mon édit... D763e8cb7d
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:21

On ne trouve hélas pas toujours autant de kamas à mettre dans un skin Crying or Very sad
J'ai essayé un petit skin avec un bouclier qu'aucun de vous 2 n'avait utilisé, mais n'étant pas styliste pouvez  vous me dire ce que vous en pensez si sa rend bien, ce qui va pas, ce qui pourrait changer ? Smile

J'ai du faire une erreur quelque part mes images s'affichent en tout petit :'(, j'en suis désolé mais je préfère vous mettre les liens vers les images Smile

http://www.casimages.com/img.php?i=140617082911892491.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=140617082927126723.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=140617082910356535.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

J'aime bien ta Roublarde, par contre j'inverserais le beige et le brun. Les cheveux me titillent un peu, j'aurais mimibioté une cape Noké (si c'est possible) pour en utiliser la couleur.

J'la verrais comme ça en gros :

En prévision de mon édit... Roubec10

Si ça te plaît, le code couleur du beige que j'ai utilisé de la Noké est #BBAA7B.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:46

Sa rend bien aussi avec le marron en corp, juste le kramkram que je ne sais pas ce que sa donne par rapport a celui que j'ai proposé.

Après hélas je suis amoureux du voile *-* et j'en ai déjà mimibiottés sur toutes mes capes donc je vais le garder en cape, mais dans ce cas que mettre en cheveux (j'avais mis le gris des croums)
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

Le KramKram serait l'inverse de celui que tu avais fait. C'est pas top, mais t'es pas toujour sur ton Kramkram !  Suspect 

Okep, dans ce cas peut-être le blanc de la petite touffe du Croum (c'est du blanc pur, #FFFFFF) ?
Revenir en haut Aller en bas
Seli-roshima
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Seli-roshima


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2014

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Le blanc croum est du pur oui full F, Donc j'ai pas tellement accroché :s

Après le jaune du centre du bouclier en cheveux je sais pas trop ce que sa donnerais niveau beauté (du blond quoi).

Et également sur ce visage roub la Derniere couleur d'habillage ne modifie strictement rien à part ... les pattes de la dd :3
Et la je ne sais pas du tout quelle couleure mettre pour les pattes afin d'aller avec le marron du corps : 575330 et le gris des jambes : D1D8B6. Grosse sèche là Sad

(Et aussi niveau couleure de peau vous laissez souvent la couleure de base ?)
Revenir en haut Aller en bas
Michel la segpa
Invité
avatar



En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

ET MOI JTE PREAUPOZE 1 SKINE KAUM ASS !


En prévision de mon édit... 3_1


BOOOOOOOOOOOM TU PEUT PAS TAISTE MA GEULE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aozora
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Aozora


Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:22

Ahaha Seli je t'avais dis d'attendre avant de mimibioter en voile !!!!

Je pense faut que tu choisisses entre croum et kramkram, vu que je sais que tu aimes les kramkram sombre ça veut dire que tu condamnes les bas de la roublard à être noir donc ça devient assez complexe pour tout accorder.

Désolé de l'intervention Smile

Penses à me dire je vais sans doute me refaire une beauté aussi vu qu'on peut mimibioté les familiers !!!!

P.S: A moi de me moquer de toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En prévision de mon édit... Empty
MessageSujet: Re: En prévision de mon édit...   En prévision de mon édit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En prévision de mon édit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edit : Demande de couleurs d'un pandawa fait par Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Roublard-
Sauter vers: