| Qui dit mieux ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Qui dit mieux ? Dim 15 Juin - 20:33 | |
| Bonjour, maljour, beaujour, bonsoir, balançoire ... J'ai déjà une Eniripsa avec un chapeau Thé, une cape de Bowisse, des couleurs qui vont avec, et un Bulbouture, mais ... Est-ce qu'il n'y aurait pas encore mieux comme couleurs ? Les couleurs actuelles sont :
- Peau : #C7772C
- Cheveux : #94AB42
- Vêtements 1 : #609439
- Vêtements 2 : #54330B
- Ailes : #85AA53
J'aimerais conserver la peau telle quelle ainsi que des cheveux verts (pas nécessairement du vert actuel, mais verts). La coupe de cheveux peut éventuellement changer, mais :
- Pas la coupe courte, vade retro satanas !
- Pas de visage méchant
| |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Dim 15 Juin - 20:46 | |
| Salut ! Je trouve le vert trop dominant pour son importance sur le chapeau... Je la verrais plutôt comme ceci : | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Jeu 19 Juin - 22:49 | |
| Le vert a certes peu d'importance sur le chapeau mais il est omniprésent sur la cape ^^ (Au passage, les vrais comprendront le rapport entre le choix de cette cape et le nom de cette Eni ) | |
|
| |
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Ven 20 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Dim 22 Juin - 2:48 | |
| Je suis presque fan de celle-ci : Je trouve juste les ailes trop foncées | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 24 Juin - 21:42 | |
| Bon bon bon, de moins bonnes nouvelles cette fois J'ai mis les couleurs sus-mentionnées depuis quelques jours, et ça me plaît pas plus que ça ... Je trouve que ça rend bof sur le familier et la DD D'autres propositions ? | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 24 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 24 Juin - 22:23 | |
| Pas fan du tout du vert + rouge (moi chiant ? mais non pas du tout !) Concernant le marron + vert ... Hum, à tester, mais d'aucuns diront qu'il y a trop de vert pour son importance sur le chapeau | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 1 Juil - 0:09 | |
| Bon matin ! (comment ça on est le soir ?!) Finalement je souhaiterais avoir les cheveux marrons, rouges, ou pourquoi pas, soyons fous, du jaune de la Triforce de la cape ? D'autant plus que mes autres persos sont des blondasses maintenant alors pourquoi pas Des idées, chers experts ? | |
|
| |
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 1 Juil - 0:31 | |
| T'est pas la sœur a navi toi ? ^^ Sinon un mélange qui sent le regga :p | |
|
| |
Oneiria Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 1 Juil - 0:35 | |
| Cousine éloignée d'une autre dimension dirais-je ! Euh j'aime pas trop le mélange qui sent le reggae | |
|
| |
Naelya L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 25 Localisation : [5,7] ♥
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? Mar 1 Juil - 0:36 | |
| Bonsoir ! Même si beaucoup des skins précédents ressemblent aux miens je te propose ceux-ci quand même : J'espère que ça te plaira Bonne nuit :° ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui dit mieux ? | |
| |
|
| |
| Qui dit mieux ? | |
|