bibu Invité
| Sujet: goultard cra Dim 15 Juin - 0:28 | |
| slt a tous alors voila je me co se soir ,je regarde hdv et que vois-je une coiffe goultard je l’achète vite fait maintenant j'ai envie de changer de couleur ^^ donc je m'adresse a vous . j'aimerait quelque essais de cra cheveu long avec une coiffe goultard et un voile d'encre en kramkram avec les codes couleurs merci d'avance |
|
Brynhildr Garnement
Messages : 239 Date d'inscription : 02/06/2014 Age : 30 Localisation : Bordeaux - Gironde
| Sujet: Re: goultard cra Dim 15 Juin - 0:42 | |
| Ah gougou Bonsoir ! Voici un essai sur ce skin assez classique mais vraiment beau (oui, la coiffe Goultard est tellement classe). Dis-moi ce que tu en penses : Le [Bouclier Qui Pète] est en bonus, c'est-à-dire que tu peux te permettre de le mettre via ces couleurs mais surtout si tu l'as en jeu dans ton inventaire. Fécaèrement, Brynhildr | |
|
bibu Invité
| Sujet: goultard cra Dim 15 Juin - 12:22 | |
| slt merci pour t'est essai aurait tu d'autre a proposer ? |
|
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| |
bibu Invité
| Sujet: goultard cra Dim 15 Juin - 14:28 | |
| slt merci ^^ c'est jolie j'aime bien les couleurs sombre aurait tu les codes couleurs ? |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: goultard cra Dim 15 Juin - 14:34 | |
| Codes couleurs :
Peau: #FFC867 Cheveux: #2D2D26 Tenue: #262620 Gants & Bottes: #B3B59F Epaulettes: #FFB91B | |
|
bibu Invité
| Sujet: goultard cra Dim 15 Juin - 15:49 | |
| |
|