Unity Nouveau né(e)
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Je suis un ninja Sam 14 Juin - 15:53 | |
| Bonjour. Alors, commentons ce petit skin : C'est bien d'avoir utiliser le côté ombré pour vouloir faire une nuance sauf qu'ici, sur la DD ça ne rend pas si bien au final, les deux couleurs étant proches. De ce fait, j'aurai plutôt inversé le bleu et le blanc-gris, ce qui aurait donné quelque chose comme ceci : Mettre en orange les cheveux est une possibilité. Après, comme le blanc-gris est plus présent en généralité, il est possible d'accentuer soit le bleu, soit l'orange. Cela peut donner ceci : Dans ces cas-ci, on voit bien le tricolore que peut apporter la pano du Ninja Blanc. Voilà! | |
|
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
| Sujet: Re: Je suis un ninja Sam 14 Juin - 16:29 | |
| Panoplie du Ninja = tri-colore obligatoire. Et ça rend super bien ! (cf skins d'Amane) Donc je ne suis pas très convaincu par ton skin trop blanc, il faut faire intervenir les 3 couleurs ! | |
|
Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| Sujet: Re: Je suis un ninja Sam 14 Juin - 16:31 | |
| B'jour, moi j'ai fait en fonction de la dragodinde et, à part la ceinture bleue cépabow, je trouve jolie ma fécatte. | |
|
Unitty Invité
| Sujet: Re: Je suis un ninja Mer 18 Juin - 14:23 | |
| Merci, de vos conseils, je ferai mieux une prochaine fois c'est vrai que moi aussi j'ai trouvé la DD un peu "pâle" |
|
chris68 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Je suis un ninja Dim 16 Aoû - 21:16 | |
| salut pourrais-je avoir le code couleur de celui la ? et au passage, connaître le nom de la cape et de la coiffe afin de mimibiotte Merci beaucoup | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Je suis un ninja Mar 18 Aoû - 10:45 | |
| Salut !
Les voici : Bleu → #2A7373 Orange → #CC7102 Blanc → #EDEDC9 Peau → #F5B95F
Et il s'agit de la Ninjacape Blanche et du Ninchapeau Blanc. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un ninja | |
| |
|