Fa-team Nouveau né(e)
| Sujet: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Ven 13 Juin - 0:19 | |
| Bonsoir à vous les stylistes,
A l'approche des vacances d'été j'ai pensé à me créer une petite team de 4 personnages. Elle sera composé d'un panda, d'une sadida, d'un xélor et d'une sram. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux j'ai déjà chercher dans les expositions un skin pour mes personnages mais je n'ai rien trouvé. J'aimerai bien avoir une team avec soit des rolivans ou des parabiotes car je trouve que les objivivan ne laisse pas place à une bonne combinaison de tri-couleur. Je ne veux pas de minibiotes car je préfère pouvoir changer mes stuffs sans avoir besoin de tous les minibioter. Sur la majorité des skins c'est celui du xélor qui me bloque.
Pour vous faire un petit récapitulatif: - 4 personnages, deux mâles (panda,xélor) et deux femelles (sadida,sram) - des parabiotes entre le niveau 13 et 20 ou des rolivans permettant un beau tri-couleur - les skins doivent être les même pour les 4 personnages - j'aimerai bien avoir aussi une aperçu de ce que ca donne en dragondide kraméléone et kramkram (si possible)
J'espère vous avoir donné un maximum d'infos pour vous faciliter la tâche et que je puisse avoir un excellent rendu. Bonne chance à vous mes amis, | |
|
xFa_team Invité
| Sujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Mer 16 Juil - 1:28 | |
| |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Mer 16 Juil - 10:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) | |
| |
|