Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fa-team
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Fa-team


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2014

Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Empty
MessageSujet: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)   Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:19

Bonsoir à vous les stylistes,

A l'approche des vacances d'été j'ai pensé à me créer une petite team de 4 personnages. Elle sera composé d'un panda, d'une sadida, d'un xélor et d'une sram. J'ai déjà une petite idée de ce que je veux j'ai déjà chercher dans les expositions un skin pour mes personnages mais je n'ai rien trouvé. J'aimerai bien avoir une team avec soit des rolivans ou des parabiotes car je trouve que les objivivan ne laisse pas place à une bonne combinaison de tri-couleur. Je ne veux pas de minibiotes car je préfère pouvoir changer mes stuffs sans avoir besoin de tous les minibioter. Sur la majorité des skins c'est celui du xélor qui me bloque.

Pour vous faire un petit récapitulatif:
- 4 personnages, deux mâles (panda,xélor) et deux femelles (sadida,sram)
- des parabiotes entre le niveau 13 et 20 ou des rolivans permettant un beau tri-couleur
- les skins doivent être les même pour les 4 personnages
- j'aimerai bien avoir aussi une aperçu de ce que ca donne en dragondide kraméléone et kramkram (si possible)


J'espère vous avoir donné un maximum d'infos pour vous faciliter la tâche et que je puisse avoir un excellent rendu.
Bonne chance à vous mes amis,
Revenir en haut Aller en bas
xFa_team
Invité
avatar



Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)   Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:28

Up
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)   Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:56

Bonjour.

Désolée du retard. >.<

Alors, voilà des essais :

Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) PkomTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) 5dxxTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) 9wwtTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Ft9bTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Ak1sTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) S8eeTeam de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) 1nj7Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Ripy



N'hésite pas à demander les codes couleurs si cela te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Empty
MessageSujet: Re: Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)   Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team de 4 personnages (panda,sadi,xélor,sram)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team roub sadi panda
»  Xelor/Cra/panda femmelle ! en skin de team
» Xelor/Cra/panda femmelle ! en skin de team !
» TEAM DE 4 SRAM M ECA M ENI F PANDA F 180 et plus
» Team Sram/Roub/Panda/eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: