Sangs-Ecarlates Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 25 Localisation : Zaap du Comte
| Sujet: Team version Fairy Tail Mar 10 Juin - 14:57 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une team, version Fairy Tail comme indiqué dans le titre. Pour les persos j'ai en Eca, Feca, Sacri et Sram. Pour les persos de Fairy Tail j'aimerais Natsu, Gajeel, Luxus et Levy (ou Reby je sais plus xD) Je peux mettre n'importe quel perso M ou F. Merci d'avance | |
|
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
| Sujet: Re: Team version Fairy Tail Mar 10 Juin - 16:04 | |
| Salut salut! J'ai beaucoup aimé le challenge que tu proposes, il faut dire que c'est amusant de transformer des personnages de dessins animés en aventuriers dofusiens... Voici ce que je te propose! Dis moi ce que tu en penses, je t'avoue que la ressemblance n'est pas flagrante mais j'ai fait en sorte de retranscrire au mieux les personnages à travers leurs capes et chapeaux. En espérant que ça te plaise! | |
|
Sangs-Ecarlates Nouveau né(e)
Messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2014 Age : 25 Localisation : Zaap du Comte
| Sujet: Re: Team version Fairy Tail Mar 10 Juin - 20:40 | |
| Alors franchement j'adore Reby. Les autres je ne suis pas super fan car il n'y a pas trop de ressemblance mais merci quand même d'avoir travailler dessus :)Mais je ne t'en veux pas bien sur car si je vous demande de l'aide c'est car j'aurais pas fais mieux xD Vraiment merci et à bientôt | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team version Fairy Tail | |
| |
|