Nanopabulo Nouveau né(e)
| Sujet: Petit chat recherche pelage d'été ! Lun 9 Juin - 23:57 | |
| Bonsoir bonsoir chers stylistes dofusiens !
Je vous contact ce soir pour vous proposer ma petite commande ! Je suis tout d'abord un eca mâle de niveau 200, on sait jamais ça peut être utile, avec le premier visage "sourire", celui de la bonne vieille époque !
Ce que je rechercherais c'est un skin avec Chaponion et Diplocape (celle avec les piques oranges) soit les deux, ou soit l'un, soit l'autre ! Je sais que ces deux équipements ne vont pas forcément ensemble, mais ça vous laisse un peu de défi ! Pour ce qui est de la couleur de peau, je n'ai pas vraiment de préférence, celle que vous jugez la meilleure ! Niveau familier monture je passe la plupart du temps sur Bamboula ma dragodinde armure, donc si qqch s'accorderait aussi avec elle elle serait très contente aussi, mais si un familier croupi s'accorde avec je ne dis pas non ! N'oublions pas le bouclier, j'ai seulement accès aux boucliers sans grade donc voila voila sur ce critère laissez place encore à votre imagination si l'inspiration est toujours présente !
Tant de critères pour de valeureux hommes de défi ! J'ai observé vos créations et je suis plutôt fan de ce que vous faites ma fois, vous faites du bien à mes noeuils *-*
Je vous souhaite bon courage et vous remercie du temps passé sur ma commande, bisous bisous J'ai écris gros pour remplir la place et pour ceux qui aurait du mal à voir .. Je pense à tout le monde ! | |
|
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Petit chat recherche pelage d'été ! Mar 10 Juin - 8:10 | |
| Bonjour. Alors, voilà un petit "essai" : | |
|
Nanopabulo Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Petit chat recherche pelage d'été ! Mar 10 Juin - 18:38 | |
| Salut, tout d'abord merci de ta réponse !
Cependant je ne suis pas trop fan du gris, tu n'es pas obligé de reprendre une couleur de Bamboula, je disais seulement ça pour avoir des couleurs pas trop loin de sa couleur !
Désolé je ne suis pas vraiment fan, merci de ta réponse tout de même encore une fois ! | |
|
Ono Nourrisson
Messages : 66 Date d'inscription : 27/05/2014 Age : 29 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Petit chat recherche pelage d'été ! Mer 11 Juin - 12:24 | |
| Salut ! Voici 2 propositions: Ono | |
|
Nanopabulo Nouveau né(e)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit chat recherche pelage d'été ! | |
| |
|