Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Sam 21 Juin - 0:19
Je n'ai pas très bien compris le thème mais ça m'a inspiré ceci..
"Raise your fist up in the air"
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Sam 21 Juin - 10:50
Igep' a écrit:
J'ai fini ma participation, mais j'vais attendre un peu avant de la mettre.
Bonne chance mykale et ricarduff !
Je l'ai vue moi :p
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Sam 21 Juin - 14:03
Crotte, j''ai édité trop tard
De toute façon, voilà pour moi :
On replonge dans les années 70, avec leurs soirées disco de foliiiiie ! Allez DJ, fais-nous swinguer !
Maske' L'Incompris(e)
Messages : 372 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 26 Localisation : DTC
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Sam 21 Juin - 14:17
Pasz le même skin que pour la 1ere manche xD
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Sam 21 Juin - 15:04
Sauf qu'en plus y'a un montage pourri avec !
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 25 Juin - 1:38
Désolé les amis, j'ai pas mal de trucs à faire en ce moment (déménagement, toussa...), mais voici enfin ma participation!
Un Xelor en retard sur son temps...
Mais bon, on ne lui en veux pas, ça lui va bien ce petit coté Old School!
Igep' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 25 Juin - 2:21
Je commençais à avoir peur que tu ne présentes pas de skin !
Ça s'est bien passé ton déménagement ?
Au fait Moski, c'est possible de finir le concours avant lundi ? Parce que je m'en vais à cette date. Enfin c'est seulement si je passe cette manche, mais mieux vaux prévenir !
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 25 Juin - 12:43
Toutes les participations ont été postées, cette manche est donc terminée.
Voilà la liste des qualifiés pour la finale :
- Igep - Ricarduff
Félicitations à Mykale tout de même et merci pour ta participation !
Je vous invite donc à poster votre création sur le thème Insecte avant Dimanche 29 Juin à 23h59 ! Bon courage, le titre est à portée de main !
Igep' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 25 Juin - 14:12
C'est ce que je redoutais le plus... Ça va être hardcore pour rivaliser avec Ricarduff
Bon, je vais plancher là-dessus.
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Mer 25 Juin - 16:52
Haha Igep ^^ J'te souhaite bonne chance, j'ai hâte de voir ce que tu réserves pour cette finale!
Pour ma part, ce sera ça:
Les soeurs Larvewoumane!
Sans peur et sans reproches, ces deux héroïnes veillent sur les jeunes aventuriers des Terres d'Incarnam. Un bouftou enragé vous attaque sans que vous ayez eu le temps d'enfiler votre panoplie du piou fraîchement dropée? Une horde de jeunes chafers vous poursuivent alors que vous vouliez vous recueillir sur la tombe d'un ancien compagnon un peu trop téméraire? Un vantard revenu d'Astrub vous défie tout en vous traitant de "noube" et faisant l'éloge de la puissance de sa nouvelle panoplie du bouftou?
Pas de soucis, nos deux justicières rampent à votre secours!
Igep' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Jeu 26 Juin - 16:07
À moi de présenter ma participation pour la finale ! Tant qu'à avoir une participation de super-insecte, pourquoi pas une deuxième ?!
Arakne-Man, toujours à la poursuite du maléfique Glutin Vert (qui n'est pas le plus enthousiaste des supervilains, dîtes donc...) !
L'Arakne, l'Arakne Est un être bien singulier Dans sa toile, il attend D'attraper les brigands Attention ! Car l'Arakne est là Il est fort, agressif Il a du sang radioactif Il s'envole sur un fil Et fait fi du péril Attention ! Car l'Arakne est là Si parfois la nuit On découvre un mystère L'Arakne surgit Aussi vite que l'éclair L'Arakne, l'Arakne Toujours là pour nous protéger Il apporte des secours Et ne veut rien en retour Pour lui, la vie est un combat Et de l'action il y en a Quand l'Arakne est là.
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Jeu 26 Juin - 21:16
Bonne chance, je n'avait pas très bien compris le thème moi donc bon ! Bisous !
Igep' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Jeu 26 Juin - 21:19
J'ai hâte de voir le résultat
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Jeu 26 Juin - 21:23
Dommage que ma lionne n'est pas était prise à la deuxième manche x_x. Un lion ça mange 7kg de viande par jour quand même et quand il a très faim, apparemment 20 à 30 kg donc, si c'est pas une bête féroce en plus d'être le roi des animaux, je vois pas ce que c'est à part un félin. Bonne chance à Igep et Ricarduff pour finir '-'
Moskito Martyr(e)
Messages : 283 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 28 Localisation : Hel-Munster
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Dim 29 Juin - 14:40
Voici venu le temps, des rires et des chants des résultats !
Tout d’abord je vous félicite pour ces ultimes participations, qui sont vraiment géniales ! De superbes textes qui viennent magnifier de superbes skins !
Vous êtes donc EX-ÆQUO !
Comment ça c'est pas possible ?
Bon et bien puisqu'il faut vous départager, j'accorde la victoire de cette 4ème édition du concours Top Skin à Ricarduff, félicitations !
Mais ce fut vraiment pas simple de vous départager, ton texte Igep était vraiment excellent, néanmoins j'ai plus accroché sur les skins proposés par ton adversaire.
Ce n'est que partie remise, le titre sera remis en jeu lors de la prochaine édition ! (début août normalement)
Jusque là, Ricarduff, tu bénéficie du droit de te la péter grave sur le forum, Monsieur Top Skin win ! (je laisse à Edroc le soin de te mettre le titre)
Igep' L'Incompris(e)
Sujet: Re: Top Skin - Edition 4 : terminée Dim 29 Juin - 16:07
Argh, si près du but !
Bravo à toi Ricarduff, je reviendrai à la 5e édition pour me venger !