salut je cherche un skin d'une cratte simpas sans trop avoir d'idée :/
J'aime les couleur genre bleu , j'aime les couleur (orange,rouge)
Mais surtout quelles soient avec les couleurs d'items! Donc a vous de jouer ;<
Merciii beaucoup d'avance!
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: Besoin de skin :s Sam 7 Juin - 21:29
Coucou Scalana, j'te proposes deux apparences très colorées, dis moi ce que t'en penses!
Scalana Invité
Sujet: Re: Besoin de skin :s Sam 7 Juin - 22:27
je ne suis pas trop fan
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Besoin de skin :s Sam 7 Juin - 22:37
Ricarduff a un style particulier qui ne peut pas plaire à tout le monde ;)
scalana Invité
Sujet: Re: Besoin de skin :s Sam 7 Juin - 22:58
Ok^.^
Ricarduff Garnement
Messages : 124 Date d'inscription : 31/03/2014 Localisation : Dans une taverne Vilsmissienne...
Sujet: Re: Besoin de skin :s Sam 7 Juin - 23:30
Haha! Allons, chacun ces petits défauts! J'avais compris que tu voulais quelque chose de très coloré, j'ai peut-être fait fausse route... Tu n'aurai pas une idée plus précise du genre de skin qui te conviendrai?
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
Sujet: Re: Besoin de skin :s Dim 8 Juin - 11:05
Je ne voulais en aucun cas dire ça en défaut^^. Tu as juste un style plus original ;)
Ricarduff Garnement
Sujet: Re: Besoin de skin :s Dim 8 Juin - 15:08
T'inquiètes Mansot! Je disais ça pour déconner, je commence à avoir l'habitude de faire des skins qui ne plaisent pas à tous haha!
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes