Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Monarchie Absolue (Look iopette Royale)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitimeSam 7 Juin - 3:13

Bonjour à tous, ma iopette va bientôt passer le cap du lvl 200! j'attends ça avec impatience, et pour fêter l’événement, je souhaiterais un look plus clinquant que jamais, quelques-choses d'inoubliable, d'un bling-bling sans pareil !
Je souhaiterais que ma iopette se fasse remarquer sur une map bien avant tout le monde.
Elle sera bientôt renommée Imperatrice.
Son titre principal est "tête courronnée", alors me vint une idée:

 Un look royal (encore ! tu ne souhaitais pas le même chose pour une certaine sacriette ?) qui serait cohérent avec mes ambitions, mon titre, mon prochain nom.

Alors, j'ai déjà un peu bossé sur Dofusbooktool, voici le résultat:

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Royal210

Je trouve que sur le screen, mon personnage respire le luxe et la royauté, mais quelques-choses clochent et j'ai du mal à cerner ce que c'est...


Je compte sur VOUS, oui sur vous chers stylistes dofusien !

PS1: Je cherche surtout des images avec mon idée retravaillée
PS2: Mes conditions sont: - la couronne du roi Nidas (que je sacrifierais en mimibiote è_é)
                                    - Des couleurs s'inspirant du "rouge roi" ect...
PS3: J'aime inspirer la jalousie :3

Voilà, je regarderais comment avance le sujet au fil du temps, et je vous précise également que je suis d'une exigence incroyable (surtout depuis mon passage au monocompte, je n'ai plus la moindre excuse de ne pas voir un look magnifique et original).
Bref, je vais fermer ma gueule m’arrêter ici en attendant vos réponses.

Bon jeu !

Edit1: Les fautes d’orthographes sont vraiment nombreuses, je vous prie de m'en excuser, il est bien tard, et je devrais aller me coucher (j'ai bien dis devrais)
Edit2: Bon, j'ai corrigé 2/3 fautes, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Re: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:43

Bonjour

Voilà une petite proposition :

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Am0bMonarchie Absolue (Look iopette Royale) 7pw0
Revenir en haut Aller en bas
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Re: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:58

Bonjour à toi et merci de ta réponse !
Donc, j'ai oublié de preciser une petite chose:

Ce bouclier est mon préféré avec le Darclier... Mais... En jeu (et pas sur dofus-tool!) le bouclier rends très mal sur les iopettes ^^'

Sinon, ce que tu as fait est VRAIMENT sympa, simplement, actuellement, je porte ce familier et je souhaiterais changer (à la limite, ne pas en avoir)
Ce que je trouve le mieux dans ce que tu as fait, c'est les couleurs ! le jaune est parfait (je souhaiterais avoir le code ^^) le rouge du milieu de même (je veux donc le code là là lèreuh !) Et pour les bottes, je souhaiterais voir sans bouclier pour porter jugement... Après, l'idée de mettre les cheveux marrons (je veux le code !) est très intéressante, le teint de peau est parfait également (encore le code ^^)

Donc, ce que je souhaiterais c'est ne pas avoir de bouclier, une cape "non-déchirée" et... qu'on essaye avec du blond couleur blé...

Sinon, je te remercie de ta réponse très pertinente, en effet, ce que tu as fait monte déjà la barre très haut !

Merci ! Bon jeu.

PS: J'allais oublier, montre-moi aussi avec un Kramkram ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Re: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:41

Alors :

Code couleurs :

Jaune: #FFD83C
Rouge: #B80101
Marron: #784A1C
Peau: #FFBB4E

Ensuite, sans bouclier:

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) QjrjMonarchie Absolue (Look iopette Royale) 1wblMonarchie Absolue (Look iopette Royale) Hc5f
Revenir en haut Aller en bas
Carodu06
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2013

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Re: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:35

Bonjour, je viens de trouver quelques-choses entre nos deux idées, et je trouve ça parfait:

Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Royal410

Mais alors, me vint une question:

La couronne ayant des conditions, Je pense que jpourrais pas l'utiliser sur ma coiffe gein comme apparence, quelqu'un pourrait m'aiclairer la-dessus ?

Merci d'avance !

Bon jeu !

PS: le rouge n'est pas le même, car le tien etait un peu fort à mon gout finalement, j'ai également remplacée la peau, je n'ai plus besoin d'aide ! :D

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Empty
MessageSujet: Re: Monarchie Absolue (Look iopette Royale)   Monarchie Absolue (Look iopette Royale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monarchie Absolue (Look iopette Royale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iop Royale !!
» Skin iopette :D
» Skin iopette 200
» Une iopette démoniaque !
» Iopette F Help xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Iop-
Sauter vers: