Bonjour à tous, ma iopette va bientôt passer le cap du lvl 200! j'attends ça avec impatience, et pour fêter l’événement, je souhaiterais un look plus clinquant que jamais, quelques-choses d'inoubliable, d'un bling-bling sans pareil !
Je souhaiterais que ma iopette se fasse remarquer sur une map bien avant tout le monde.
Elle sera bientôt renommée
Imperatrice.
Son titre principal est "
tête courronnée", alors me vint une idée:
Un look
royal (
encore ! tu ne souhaitais pas le même chose pour une certaine sacriette ?) qui serait cohérent avec mes ambitions, mon titre, mon prochain nom.
Alors, j'ai déjà un peu bossé sur Dofus
booktool,
voici le résultat:
Je trouve que sur le screen, mon personnage respire le luxe et la royauté, mais quelques-choses clochent et j'ai du mal à cerner ce que c'est...
Je compte sur VOUS, oui sur vous chers stylistes dofusien !
PS1: Je cherche surtout des images avec mon idée retravaillée
PS2: Mes conditions sont: - la couronne du roi Nidas (que je sacrifierais en mimibiote è_é)
- Des couleurs s'inspirant du "rouge roi" ect...
PS3: J'aime inspirer la jalousie :3
Voilà, je regarderais comment avance le sujet au fil du temps, et je vous précise également que je suis d'une exigence incroyable (surtout depuis mon passage au monocompte, je n'ai plus la moindre excuse de ne pas voir un look magnifique et original).
Bref, je vais
fermer ma gueule m’arrêter ici en attendant vos réponses.
Bon jeu !Edit1: Les fautes d’orthographes sont vraiment nombreuses, je vous prie de m'en excuser, il est bien tard, et je devrais aller me coucher (j'ai bien dis
devrais)
Edit2: Bon, j'ai corrigé 2/3 fautes, j'ai pas pu m'en empêcher ^^'