Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]

+6
Amane
Louak
Lyne
Drago
Edroc
Brynhildr
10 participants
AuteurMessage
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Empty
MessageSujet: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:03

Amis du jour, Gougou Bonjour ! Amis du soir, Gougou Bonsoir !

Je viens toquer à votre porte car vous m'avez l'air d'être une bande de joyeux lurons assez stylés.
Si possible j'aimerai en être. Merci de m'avoir lu et à bientôt !

... Ah non, c'pas ce qu'il fallait ? Bon bah, j'ai plus qu'à étoffer alors :p

Partie IG (Ineuh Gaymeuh) :

Je joue une douce féca (enfin douce ... disons que j'aime taper avec ma pelle et entendre un gros "BOOOOONG") de cercle 200. Pourquoi une féca si j'aime taper ? Parce que les fécas ... c'est trop beau <3
Je joue depuis 5 ans sur le même serveur qui est Kuri !
Etant monocompteur, j'essaye tant bien que mal de me faire quelques kamas (j'ai pas encore passer le stade de vendre mon corps :v)

Mais il faut dire qu'avant de pouvoir taper un monstre qui n'a rien demandé à personne, je fais très attention au skin de mon personnage. Je veux qu'elle soit belle, qu'elle soit plaisante à regarder.

Partie IRL (Iaire Ayleuh) :

Mais qui suis-je donc derrière l'écran ? Et bah, j'suis Nicolas, un jeune homme de 20 ans originaire de Bordeaux, étudiant en fac de Sciences.
J'ai plusieurs occupations dans la vie, mais si je dois choisir mes passions, ce sont la musique (en particulier le chant) et la photographie (dont je rève de faire des études plus tard :p).
De ce fait, j'adore écouter de la musique (sauf du métal et du rap), jouer, rire (grandir ?), bref. Vivre quoi :D

Mes skins !

Alors, ici, je vais poster mes trois skins. J'ai opté pour la classe Crâ (parce que c'était mon premier perso avant que je ne joue ma féca) :

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_c10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_c12Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_c11

(Je tiens à dire que, pour le premier skin, j'ai eu le coup de foudre pour la Cape du Barbétoal et le Scaramouchapeau que je trouvais juste sublime ensemble)

Quant au fameux skin que j'aime tant voir sur ma féca ... il suffit de voir mon avatar à côté :p
J'ai choisi cette coiffure (que je trouve, de base, pas vraiment bien) car j'ai voulu lui faire un coté ... enfant (non non, j'suis AAAAAAAAAAABSOLUMENT pas pervers).

Voilà voilà, j'espère que ma candidature (et surtout mes skins !) vous a plu ! Moi, je m'en vais dormir :v
A bientôt.

Brynhildr, l'Echec Critique incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:30

Beaujour !

Merci pour ta candidature dans un premier temps, celle-ci se lit à merveille, belle présentation, mise en page... C'est toujours plus agréable !

Concernant tes skins, autant je suis complètement fan de ta Fécatte, autant je n'aime guère les autres skins proposés. J'ai l'impression que tu veux à tout prix faire du tri-couleur, or là, ça nuit plus qu'autre chose je trouve. Du coup, je vais te demander te faire 3 skins, et uniquement en bi-couleur !

-Une Sadida en Bertheuze;
-Un Osamodas en Ougalurette;
-Un Zobal en Casque Harnage.

Attention donc à ne prendre que deux couleurs. J'espère que tu feras de bons choix ! :p

A très vite ^-^
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

Helo Smile

Bonne chance et ne fait des coups critique pour une fois :p
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:10

Bonne chance =)
http://instinct.empireogame.com/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:18

Bonjour et bienvenue sur Skiny Brynhildr (pas facile à retenir ce nom Mad) !

Comme Edroc, j'apprécie ta Fécatte mais un peu moins les autres skins. A mélanger trop d'équipements et de couleurs, le tout n'est pas très joli je trouve. Néanmoins, j'attends les skins demandés en bicolore pour pouvoir réellement juger.

Bonne chance ! Smile
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:41

Ah gougou Bonsoir ! Smile

Alors, je suis UUUUUUUUUUUUUUUUULTRA ravi de savoir que le skin de ma Féca vous plaît :D
Quant aux trio de skins Crâ, sachez que je ne m'impose pas le tricolore vu que j'adore faire du tricolore de base. Aussi, j'ai uniquement pris l'habitude de faire du tricolore sur mes skins. Le seul personnage pour qui je déroge à cette règle n'est autre que ma Féca.

Néanmoins, il est vrai que ça m'a fait prendre conscience d'une chose (et je vous remercie Ed' et Mansot pour ces remarques) : J'ai tendance à adopter très souvent des boucliers ce qui a tendance à alourdir mes skins.
De ce fait, j'ai relevé le défi d'Ed' et je vous ai concocté mon nouveau trio de skin (en espérant que ça plaise cette fois-ci) !

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_o10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_s10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_z10

Je tiens à dire que le skin qui m'a paru le plus difficile est celui du Zobal : J'aime pas le Casque Harnage XD
Du coup, j'ai décidé d'emmener le skin plutôt vers un thème => Les Gladiateurs. Aussi, j'ai dû m'adapter avec les couleurs et le familier.
De plus, vous remarquerez que je n'ai utilisé AUCUN bouclier et DEUX couleurs sur chaque skin :p

Voilà voilà ! Si vous voulez que je fasse encore mes preuves via d'autres skins imposés (ou non), je suis tout à fait disponible.

Fécaèrement, Brynhildr

Dernière édition par Brynhildr le Mer 4 Juin - 13:14, édité 1 fois
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:55

Bon comme l'on dit les autres, la Fécatte de la première tournée est jolie. La 3ème Crâtte est bien mais j'aurais plus vu un Toukancre et sans Bouclier. Les deux autres sont un peu plus "désordonnées"

Concernant cette seconde tournée '-' :

1er Skin : Le Bleu comme couleur "principale" est original '-' Cependant le Bulbisou ne trouve pas vraiment sa place <.<

2nd Skin : Très jolie Sadida *-* Ca me rappelle ma petite Osatte de Candidature '-' Enfin bref....Pour moi le Kokulte est pas vraiment le familier par excellence avec ce skin, étant donné que c'est un familier qui prend les couleurs du personnage (Solution un peu facile).

3ème Skin : L'association "Olive" et Violet et pas mal. Par contre, comme dans le Skin 1,  le familier n'a pas vraiment sa place ^^'

Encore une fois: Bonne chance!
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:20

Bonne chance !

Dernière édition par Ashinoura le Mer 4 Juin - 8:45, édité 1 fois
Ricarduff
Garnement
Garnement
Ricarduff

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:33

Yo Brynh!

Je t'avoue ne pas avoir aimé du tout tes crattes, mais ta deuxième tournée et vraiment très intéressante! Tu as su prendre en compte ce qui t'avais été dit pour t'améliorer, et je te félicite sur ce point.

Cependant je rejoins Amane sur son débrif' (Et merci de prendre le temps de faire ça à chaque fois, osa-powa!!), les familiers ont du mal à trouver leur place dans tes skins. Au même titre que les boucliers, si un fami n'est pas en accord avec le skin et ses couleurs, je pense qu'il n'a rien à ajouter au skin, et même qu'il le plombe. Si un boubou ou un fami ne s'accorde pas avec le skin, ne le met pas!

Voilà pour ce petit conseil, bonne chance pour la suite!
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:52

Ah gougou Bonjour ! Smile

Alors, je vois que mes choix de familiers sont contestés et je comprends très bien pourquoi. Cependant, je vais donner mes arguments quant à mes choix de familiers (je ne le ferai que sur ma seconde tournée de skin par contre) :
  • Pour le premier skin, j'ai opté pour le Bulbisou pour donner une petite touche de verdure au skin. J'ai voulu ainsi rappeller, par ce familier, le coté nature de l'Ougalurette à la vue de la petite feuille sur le coiffe.
  • Pour le deuxième skin .... j'avoue que j'ai fait fausse route. Il est vrai que j'aurai mieux fait de ne mettre aucun familier, au temps pour moi, ça m'apprendra, j'aurai eu une belle leçon XD
  • Pour le dernier skin, j'ai utilisé ce familier pour rester dans le thème que je me suis imposé (en plus du Casque Harnage qu'Ed' m'a imposé). Aussi, j'ai voulu respecter le thème jusqu'au familier, d'où le Mini-Champion qui représente bien les rudes combats menés pour la victoire finale :p (J'aurai très bien pû mettre un Croum, ça n'aurait rien changé).
J'espère vous avoir convaincu. Si ce n'est pas le cas, je vous emmerde et je rentre à ma maison ! vous pouvez me demander de faire d'autres skins, je suis ouvert !
Sur ce, moi j'ai faim donc j'vais aller manger :v

Fécaèrement, Brynhildr
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:25

A mon tour de proposer des petits "défis" :

1er Skin : Un Féca avec une Cape Stroplante.
2ème Skin : Une Eniripsa avec un Kaskargo.
3ème Skin : Une Crâtte avec Cape Matelassée.

A toi de trouver les coiffes et capes qui sauront compléter ces skins et peut être (pas obligatoirement), des boucliers et familiers, ensemble ou séparément.

Bonne chance!

Dernière édition par Amane le Mer 4 Juin - 23:48, édité 1 fois
Mykale
Garnement
Garnement
Mykale

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Bonyour,
Les premiers skins que tu as fais ne m'ont pas vraiment emballée, les suivants sont jolis aussi mais je n'accroche toujours pas.  Wink 
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:11

Bien bien bien : Voici mon nouveau trio de skin proposé par Amane. En espérant que CETTE FOIS ça vous plaise !
J'ai décidé de montrer que j'ai pu écouter toutes vos remarques et j'ai harmonisé le tout du mieux que je pouvais :

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_c13Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_f10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_e10

Voilà voilà. Moi, maintenant, à la vue de l'heure ... Je vais me coucher ! :v
Bounanuité :D

Fécaèrement, Brynhildr

Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:19

Salut !

Alors, pour cette tournée de skins...

Cratte : J'aime bien. Petit contraste entre le brun du Nomoon et les couleurs joyeuses du reste... Par contre, le bouclier me bloque un peu.  :/ 

Féca : J'aime vraiment pas. Je ne comprends pas le choix de la coiffe (le bleu est loin du turquoise de la Stroplante, le reste ne va pas ensemble). Les codes couleurs sont bons, mais les items ne sont pas accordés. Sinon, quel est ce bouclier ?

Éniripsa : J'aime bien, c'est accordé agréablement. Pas contre, le Pykur n'est pas vraiment en lien avec le reste...
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:14

Bon..Commentons cette petite tournée '-' :

1er Skin : La Crâtte est assez jolie. Je rejoins Igep sur le fait que le bouclier, malgré qu'il est majoritairement "vert" , ne s'accorde pas vraiment avec la tenue. Après, le choix du Nomoon me paraît légèrement "trop cherché" ( je ne critique pas le choix de ce familier en particulier ) car un Bulbouture simple rappelant le floral qu'apporte le Bandeau Kaliptus ou encore une Dragoune Rose, le violet-rose de la cape auraient pu avoir leur place.

2ème Skin : Je trouve le Chispouclier pas en accord avec le skin. Les teintes dorés et bleu foncé de celui-ci n'arrivent pas à trouver leur place. Un Bouclier Stroplante tout simplement aurait été la meilleure solution. Après, la Ninjacoiffe Blanche est un choix. Les codes couleurs sont respectés.

3ème Skin : La première chose qui me passe par la tête. D'où vient le bleu ? 0.0 Ensuite, le choix du Pykur est original. J'aurais privilégié une utilisation plus majoritaire du vert ( Vert de la coiffe et vert de la Fourbacape) ou que le vert de l'une des deux soit à la place du bleu. Je trouve qu'il aurait été tentant d'utiliser un Kokulte ici '-'.
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:20

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_b10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_e11Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_e12

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_i10Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_z11                          Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Skin_c14

Comme tous mes skins n'ont absolument pas eu l'engouement que j'esperais (toujours une faute avec des familiers peu adaptés ou bien des skins que vous trouviez pas super agréable à regarder), j'ai pris les rennes et je vous ai fait une série de 6 skins.
J'aime réellement ces skins car il me ressemble, d'ailleurs comme les skins des 3 Crâs du début ; J'aime être entre la normalité et l'originalité, entre la simplicité et la sofistication.
La preuve, là où vous n'aviez pas compris pourquoi telle couleur, pourquoi tel familier, pourquoi tel bouclier, et bien c'est parce que j'aime casser les codes que l'on a l'habitude de voir. Bien entendu, j'aime aussi qu'on les respecte (c'est d'ailleurs le cas avec le skin de l'Eca ou du Crâ au-dessus), mais la plupart du temps, j'aime casser les couleurs.
Aussi, j'ai décidé de faire ces skins pour vous montrer ce dont je suis capable de faire, ce pourquoi j'aime créer et imaginer. Tant pis si ça ne plaît pas aux autres, du moment que moi ça me plaît, c'est amplement suffisant.

Bref, moi je vous laisse débattre. Je vous dis à ce soir voire à demain ! Bisous bye à tous :D

Fécaèrement, Brynhildr
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:36

Salut Bryn' !

Je dois avouer que je suis assez épaté par ces skins ! Tu n'utilises pas souvent la couleur principale des équipements mais on s'en fout vu que c'est joli !
J'apprécie particulièrement la Fécatte avec cette belle couleur blanche. Félicitations !
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:44

Je partage le même avis , avec un petit supplément , Comment a tu réussi à t’améliorer d'un coups ? o.o
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:50

Je pense pas que ce soit si compliqué de s'améliorer en peu de temps x) Et puis, on pouvait discerner légèrement un potentiel "styliste" et ces skins en sont la preuve non ? Jolis skins Brynhildr. Pas trop fan de la couleur de peau de la Iopette mais c'est qu'un détail '-' Après, la Fécatte et son top clair casse le côté sombre de la panoplie Lonne. Un peu moins fan de la couleur de la jupe mais c'est qu'un détail aussi <.< (Chacun ses goûts comme on dit )
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Finalement, j'ai bien fait de faire un retour aux sources de mon coté ! Je tiens à dire qu'au final, j'ai beaucoup écouté vos conseils, peut-être même trop, ce qui m'a couté mon originalité que je revendique. Aussi, j'ai repris de zéro mais en rajoutant vos conseils en prime.
Du coup, j'suis super ravi de savoir que tout ce travail (j'ai quand même fait 16 skins pour ma candidature en 4 jours hein) a ENFIN pû porter ces fruits.

Merci à tous en tout cas, j'vous fait pleins de bises :D

Fécaèrement, Brynhildr
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Waw, cette dernière tournée de skin est géniale ! Allez, je les commente un peu...

1er : Très bien accordé. Par contre, j'aurais plutôt vu le beige (qui contraste très bien le tout d'ailleurs) sur les bottes ou la jupe, j'ai l'impression qu'il prend trop de place comme l'a souligné Amane. Le brun de la Bulbouture reste accordé avec celui des items.

2e : Très bien agencé encore une fois, la Bulbouture va bien avec la fleur de la coiffe.

3e : Pas très original, mais efficace, beaucoup de clients cherchent ce genre de skins sombres.

4e : La peau est bizarre... Mais à part ça, j'aime bien, accordé agréablement. Par contre j'aurais mis autre chose que la Bulbouture, c'est choisir la voie de la facilité en quelque sorte.

5e : La peau est un peu rose, non ? o/ À part ça  c'est bien accordé, rien à redire.

6e : Héhé, je ne peux que louer le choix de cette panoplie (allez savoir pourquoi). Par contre, j'aurais utilisé le mauve foncé (sur la bande du chapeau et le contour de la cape). Et je sais pas si c'est moi qui est aveugle, mais les cheveux sont vert-gris, non ? Pourquoi ne pas l'avoir mis beige comme la moustache et la plume ?  Surprised 

Très belle tournée en tout cas, tu as du potentiel.  Smile
Brynhildr
Garnement
Garnement
Brynhildr

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:23

Igep' a écrit:
1er : Très bien accordé. Par contre, j'aurais plutôt vu le beige (qui contraste très bien le tout d'ailleurs) sur les bottes ou la jupe, j'ai l'impression qu'il prend trop de place comme l'a souligné Amane. Le brun de la Bulbouture reste accordé avec celui des items.

Si j'ai décidé de mettre ce blanc crème au niveau du bustier, c'est pour éviter que le skin soit trop sombre. De ce fait, avec la bulbouture, les pétales sont claires ! :p

Igep' a écrit:
4e : La peau est bizarre... Mais à part ça, j'aime bien, accordé agréablement. Par contre j'aurais mis autre chose que la Bulbouture, c'est choisir la voie de la facilité en quelque sorte.

J'ai longuement hésité avec la Dragoune Rose, mais si j'ai pris la Bulbouture, c'est pour le rappel du blanc que j'ai mis sur la Iop. Sinon, pour la peau, c'est effectivement un fail de ma part (j'avais fait un essai avec une panda je crois et j'ai pas fait attention à la peau XD)

Igep' a écrit:
6e : [...] Et je sais pas si c'est moi qui est aveugle, mais les cheveux sont vert-gris, non ? Pourquoi ne pas l'avoir mis beige comme la moustache et la plume ?  Surprised 

Tu as l'oeil :p J'ai aussi hésité à faire les cheveux beiges comme la moustache, mais je trouvais que ça donnerait un air décalé avec les cheveux vert-gris ^^

Fécaèrement, Brynhildr
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:56

Beaujour beaujour !

Du mal à trancher cette candidature dans l'équipe en tout cas, mais au final, tu passes !
Félicitations et bienvenue, tu intègres l'équipe pour 1 semaine de mise à l'essaie, ton parrain sera Igep' (si celui-ci le veut bien d'ailleurs !).

Bon courage donc, tu peux dès maintenant répondre aux commandes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]   Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté] Icon_minitime

Brynhildr : Féca au tempéremment d'une Valkyrie [Accepté]
Page 1 sur 1