zesaskera Nouveau né(e)
| Sujet: Une petite nini Kawaiii!!! Lun 2 Juin - 3:30 | |
| Bonjour, alors je chercherais un skin qui donnerait un look ''Kawaii'' à ma nini femelle ^^, avec un bouclier hispaniqu, je sais c'est pas le boubou qui fait le plus kawaii ^^, mais je l'aime. Et si vous vous sentez vraiment extraordinairement bon et que vous êtes capable de faire quelque chose de kawaii avec le balafreux ça serait encore mieux . Donc en résumé nini F, boubou hispanique le tout Kawaii! Merci d'avance | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une petite nini Kawaiii!!! Lun 2 Juin - 19:17 | |
| Je suis un dingue :p | |
|
zesaskera Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Une petite nini Kawaiii!!! Lun 2 Juin - 21:40 | |
| J'aime , serait-il possible d'avoir les codes couleurs <3. Sinon concernant la cape, mets-tu celle de la panoplies? Elle se trouve présentement dans les 1m-2m ayant 6 capes à mimibiotter je me demandais si une autre cape était possible ^^ sinon je débourserer les kamas. Et encore merci | |
|
Drago Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1092 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 25 Localisation : Île d'Otomaï
| Sujet: Re: Une petite nini Kawaiii!!! Lun 2 Juin - 22:43 | |
| Je te dis ça demain après-midi | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Une petite nini Kawaiii!!! Sam 28 Juin - 15:28 | |
| Bonjour !
Voici les codes que tu as demandé en espérant que tu passes encore sur le forum après un mois : Bleu -> #6B828C Gris -> #ACAC97 Rouge -> #D10000 Jaune -> #FEC905 Peau -> #E19B39 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nini Kawaiii!!! | |
| |
|