Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Ono !

Aller en bas 
+4
Amane
Edroc
Shishi
Ono
8 participants
AuteurMessage
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:51

Salut !

Je m'ennuyais entre la révision de mes cours et mes heures de glande, du coup je me suis dit "Pourquoi ne pas me présenter sur ce beau forum ? C'est quoi son nom encore ?"
Donc après 10 minutes de recherches Google, me voici  Smile 

Tout d'abord, j'ai pris pour habitude de ne pas mélanger ma vie avec le monde de Dofus, je ne vais donc donner que de brèves informations sur moi pour le côté IRL Smile

Je suis Belge, j'ai 19 ans, et j'aime la culture Japonaise  Razz 

Passons maintenant au In-Game Smile

J'ai commencé Dofus à la fin de la 1.29, je n'en garde donc que de brefs souvenirs (mais des beaux dans tous les cas !)
Il me semble que mon premier personnage fut une crâtte sur Allister, que j'ai, comme tout premier personnage, très mal montée  Laughing 

Je suis vite devenue une Eniripsa, classe que j'adore et que je continue à jouer aujourd'hui  Smile 
J'ai fait pas mal de serveurs différents, du coup pas mal de personnages différents aussi (mais toujours des Ninis !)
Je me souviens avoir été sur Allister, Silvosse, Hécate, Brumaire, Silouate, Ulette, Lily et maintenant je suis sur Mylaise, depuis peu (je change de serveur à chaque fois que j'arrête de jouer en fait)

Aujourd'hui, je joue une petite Eniripsa du nom de Ono, qui est actuellement level 50 (En fait j'ai un Eniripsa de cercle 185, mais j'ai fait la bêtise de faire confiance à quelqu'un, du coup, POUF, plus d'items ni de kamas Smile C'est pour ça qu'après avoir changé mon mot de passe, j'ai été sur Mylaise Smile)

Hum que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une adepte de la glande aux Zaaps, et je change très souvent de skin  rabbit 

Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit, je suis un peu (beaucoup) distraite ^-^

N'hésitez pas si vous avez des questions ! Razz

Ono  I love you


Dernière édition par Ono le Mar 8 Juil - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:58

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:04

Beaujour et bienvenue à toi sur notre forum ! ^-^

Si t'aimes la culture jap, t'aimes les animés ? o/, tu nous en liste quelques uns ? :D
Et du coup, ça t'arrive devenir à la JE j'imagine ? Même une Belge fana du Japon ça irait à pied jusqu'à la JE s'il le fallait !

Autrement, parcours IG assez atypique haha ! J'espère que tu trouveras un plaisir de jeu continuel ^-^
Même si glander, ouais, c'est cool§
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:21

Bonjour et bienvenue sur le forum! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

Merci à tous ! Smile

Alors oui, j'aime les animes !
Plutôt que de vous en lister quelques-uns, vous pouvez directement aller voir ici Smile

Pour la JE j'y ai été une fois, mais d'habitude j'ai toujours un truc de prévu au même moment, donc je la loupe à chaque fois  :/ Mais bon, il y a la Made In Asia où je vais tous les ans Smile

Ahah et bien parfois je me lasse un peu du jeu, donc je fais une pause, et puis l'envie de jouer revient tout naturellement Razz

Ono  I love you


Dernière édition par Ono le Jeu 29 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne


Messages : 153
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 31
Localisation : Domen

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:23

Bienvenue à toi sur notre zolie forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.empireogame.com/
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

Bienvenue sur Skiny amie belge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yin-yang
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Yin-yang


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2014

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:22

Bienvenue!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:15

J'ai toujours eu la flemme de faire une MAL '^', mais ceci-dit la tienne est cool !
Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je te conseille Ano Hana, et Higurashi no Naku Koro Ni. Regarde ça, reviens me voir Sifflote

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Ono
Nourrisson
Nourrisson
Ono


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Sous ma couette

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:07

Ahah, bah j'ai commencé cette MAL dès mon début dans les animes donc ce n'était pas chiant à faire Smile

Higurashi no Naku Koro Ni était déjà dans mes Plan to watch, et je viens d'y rajouter Ano Hana Smile Je regarderai ça quand j'ai le temps (ça risque d'être dans longtemps ^-^')
Pour l'instant je suis à fond sur Nagi no Asukara, qui est vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Drago


Messages : 1092
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 24
Localisation : Île d'Otomaï

Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:22

Bienvenue petite éniripsia sur notre splendide forum Razz
Lyli c'est le plus mieux ;X
Revenir en haut Aller en bas
http://yuro-tenshi.xoo.it/index.php
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Ono ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Ono !   Salut, moi c'est Ono ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Ono !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi! :D
» Salut je me présente
» salut le peuple :)
» Salut a vous :)
» salut tout le monde :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: