Salut !
Je m'ennuyais entre la révision de mes cours et mes heures de glande, du coup je me suis dit "Pourquoi ne pas me présenter sur ce beau forum ? C'est quoi son nom encore ?"
Donc après 10 minutes de recherches Google, me voici
Tout d'abord, j'ai pris pour habitude de ne pas mélanger ma vie avec le monde de Dofus, je ne vais donc donner que de brèves informations sur moi pour le côté IRL
Je suis Belge, j'ai 19 ans, et j'aime la culture Japonaise
Passons maintenant au In-Game
J'ai commencé Dofus à la fin de la 1.29, je n'en garde donc que de brefs souvenirs (mais des beaux dans tous les cas !)
Il me semble que mon premier personnage fut une crâtte sur Allister, que j'ai, comme tout premier personnage, très mal montée
Je suis vite devenue une Eniripsa, classe que j'adore et que je continue à jouer aujourd'hui
J'ai fait pas mal de serveurs différents, du coup pas mal de personnages différents aussi (mais toujours des Ninis !)
Je me souviens avoir été sur Allister, Silvosse, Hécate, Brumaire, Silouate, Ulette, Lily et maintenant je suis sur Mylaise, depuis peu (je change de serveur à chaque fois que j'arrête de jouer en fait)
Aujourd'hui, je joue une petite Eniripsa du nom de Ono, qui est actuellement level 50 (En fait j'ai un Eniripsa de cercle 185, mais j'ai fait la bêtise de faire confiance à quelqu'un, du coup, POUF, plus d'items ni de kamas
C'est pour ça qu'après avoir changé mon mot de passe, j'ai été sur Mylaise
)
Hum que dire d'autre ? Ah oui ! Je suis une adepte de la glande aux Zaaps, et je change très souvent de skin
Voilà voilà, je ne sais pas si j'ai tout dit, je suis un peu (beaucoup) distraite ^-^
N'hésitez pas si vous avez des questions !
Ono