Niro Invité
| Sujet: Look Steameuse Mer 28 Mai - 16:11 | |
| Bonjour/bonsoir Je suis ici Pour vous demander un skin sympas pour ma steameuse qui est Multi-élément edest je souhaiterais un skin avec une krosmapeau et un darclier , a vous de choisir la cape/familier ou Kramkram. Ps si y a moyen d'avoir les codes couleurs serais cool . je vous laisse avec votre inspiration les stylistes ( des couleurs pas trop sombre ) . |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Look Steameuse Mer 28 Mai - 21:59 | |
| | |
|
Niro Invité
| Sujet: Re: Look Steameuse Jeu 29 Mai - 21:07 | |
| J'aime pas trop les couleur ni la tête |
|
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Look Steameuse Jeu 29 Mai - 21:22 | |
| Pour la tête, tu voudrais laquelle ? Et puis pour les couleurs, c'est celles de tes items, donc je peux pas vraiment en mettre d'autres... À moins de faire quelque chose qui ne soit pas accordé avec les items, mais dans ce cas je ne connais pas tes goûts. Pourrais-tu préciser un peu tout ça, voire donner d'autres possibilités d'items si les couleurs de ceux-là ne te plaisent pas ? | |
|
Niro Invité
| Sujet: Re: Look Steameuse Dim 1 Juin - 0:56 | |
| Bah si c'est comme ca je te laisse carte blanche lache toi mais je veux un truc pas tres sombre
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Look Steameuse | |
| |
|