Arpos Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 26 Localisation : Cania
| Sujet: Un Enutrof ridé certes, mais beau ! Ven 23 Mai - 23:17 | |
| Amis du soir, bonsoir ! J'ai eu grande idée de vous faire parvenir ce skin tout simplement... je n'sais pas. Le voici : Je n'peux plus vous donner les codes couleurs alors, cherchez vous-mêmes bande de fainéants ! | |
|
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Un Enutrof ridé certes, mais beau ! Ven 23 Mai - 23:25 | |
| Bonsoir, Rien de très extravagant dans ce skin, il est bien accordé. Néanmoins, et je ne sais si tu l'as fait exprès, tu as très bien choisi la cape ! Elle rappelle la couleur de la boule sur la coiffe ainsi que le jaune. Pour la couleur de la barbe, je trouve que tu aurais pu l'accorder avec le marron du bouclier, ça aurait été moins naturel mais plus original (car c'est un peu ce qui manque à ton skin). Mais si tu souhaites garder cette couleur blanche pour la barbe, tu aurais pu faire du tricolore Jaune-Rouge-Marron au lieu de rester dans du simple bicolore. Le familier est certes dans les mêmes tons mais je trouve qu'il fait un peu tâche, qu'il n'est pas forcément nécessaire. En gros, skin assez basique mais bien accordé | |
|