Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale

3 participants
AuteurMessage
Inconnudofusien
Invité

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Empty
MessageSujet: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:29

Bonjour as tous j'ai découvert ce site il y as quelque jours et donc je feuillette depuis environ 4 jours et ça m'as beaucoup aider mais j’aurai besoin de votre aide pour mon Sadida masculin.

Je m'explique ^^"  je  voudrais un Sadida, avec le visage n°3 (méchant) (celui avec les grandes dreadlocks) en Coiffe Ougalurette(Sans DD/sur DD camé) parce que je n'arrive pas a bien associé les couleurs et j'aimerais bien aussi pour la coiffe Boréale si ce n'est pas trop demander(pour cette coiffe le même visage ou le n°3 (gentil)) si ça ne rentre pas dans le bonnet ^^ Ah oui j’allai oublier pour le l'angle de vue j'aimerais bien en diagonale vers le centre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

Je suis pas sur d'avoir compris toute tes exigences mais bon voila quelques idées :

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale 910

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale 1010Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale 10_11
http://instinct.empireogame.com/
Inconnudofusien
Invité

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:05

Je n'arrivais pas a assimiler les couleurs et donc je voulais savoir, comme vous êtes des habituer, si ça rendrais bien sur le Sadida et apparemment oui ^^ mais es que ce serait possible d'avoir les codes couleurs?
Inconnudofusien
Invité

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:08

Ah oui j’allai oublier, qu'est-ce que c'est la cape qu'on peut voir derriere le Sadida?
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:59

Bonjour.

Voici une autre version du Skin de Lyne :

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Mpx2

Pour les codes couleurs :

Celui de Lyne:

Peau: #82471F
Cheveux & Barbe: #94763A
Bas: #FFF4CF
Jambières: #D8B25D
Feuillage: #338EBA

Pour la cape, il me semble que c'est une Cape Hivernale.
Lyne
Garnement
Garnement
Lyne

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:56

Merci amane =)
J'avais pris l'une des capes bleutée (petite, grande ...) elles ont toute la même couleur =)
http://instinct.empireogame.com/
Inconnudofusien
Invité

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:06

D'accord merci beaucoup pour les infos et je suppose que la cape pour la coiffe boréale c'est une Cape Mulou Fou auquel cas tu as du prend ce code couleur pour les pattes de la DD.
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

La Cape du Poolay Chogrelotant a le même skin que celle du Mulou Fou je crois, c'est donc à voir laquelle des deux coûte le moins cher ! ^_^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale   Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale Icon_minitime

Sadida Ougalurette/ Coiffe Boréale
Page 1 sur 1