| skin pour iop M kramkram ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skerx42 Nouveau né(e)
| Sujet: skin pour iop M kramkram ! Mer 21 Mai - 22:59 | |
| oila j'aimerai un skin pour un iop M avec le visage 1 Je veux qu'il ai un kramkram comme monture , , vous avez champs libre sur tout le reste (j'aimerais un petit rendu sur DD camé aussi histoire de voir ce que ca donne ) je cherche a ce que le kramkram soit le centre du skin , qu'on ai le regarde attiré sur lui pasque ce montilier est vraiment trop enorme et il mérite bien un petit skin pour lui tout seul Bonne chance et merci d'avance , c'est génial ce que vous faites ! | |
|
| |
Playeur Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Jeu 22 Mai - 19:03 | |
| [url= ] [/url] | |
|
| |
skerx42 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Jeu 22 Mai - 19:42 | |
| euh désolé mais j'aime pas du tout , de plus je trouve la coiffe roli vraiment moche et je ne peux pas porter de boublier ( arme a deux mains ) | |
|
| |
Playeur Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Jeu 22 Mai - 21:46 | |
| Tu veux quoi comme coiffe alors ? ^^'
| |
|
| |
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Jeu 22 Mai - 21:57 | |
| Playeur, pour répondre aux commandes, il faut être styliste ! Sinon, je vais voir ça skerx. As-tu des préférences ? Certaines coiffe/cape, des couleurs froides/chaudes... ? Ça serait plus facile de te satisfaire avec des précisions. | |
|
| |
skerx42 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Jeu 22 Mai - 23:09 | |
| j'aimerais évité les item roli /para/obvi , sinon pour le reste je sais pas trop , du turquoise peut etre? | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 10:17 | |
| | |
|
| |
skerx42 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 11:58 | |
| J' aime bien les couleur du krakram sur les deux skins par contre j'aime pas vraiment la coiffe . Y aurais il moyen d'avvoir un truc pas trop loufoque svp? merci | |
|
| |
Memnon L'Incompris(e)
Messages : 348 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 30 Localisation : Atelier de façomagie personnel
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 12:19 | |
| En coiffe couleur turquoise, il n'y a pas grand chose... ou alors, c'est une coiffe de classe. Moui, tu peux éventuellement prendre une coiffe de classe qui te plaît à la place de celle-ci, si tant est que tu aimes une (voire plusieurs) coiffe(s) de classe ! | |
|
| |
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 13:11 | |
| Comme l'a dit Memnon, le mieux reste encore une coiffe une coiffe de classe, le turquoise étant très limité niveau coiffe : Voici un "petit" skin : | |
|
| |
skerx42 Nouveau né(e)
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 19:41 | |
| J'adore celui ci merci beaucoup pourraije avoir les codes couleur svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! Ven 23 Mai - 19:51 | |
| Voilà les codes couleurs :
Peau: #FFBA50 Cheveux: #000001 Turquoise: #6CFCFC Bleu Foncé: #00354D Croix & Epaulettes & Bottes: #E8F5F5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skin pour iop M kramkram ! | |
| |
|
| |
| skin pour iop M kramkram ! | |
|