Messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans la montagne
Sujet: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 7:03
Bonjour / Bonsoir les stylistes dofusien !
Je fait appelle a votre aide, car je ne sais pas quoi mettre comme couleur pour mon sram.. Je porte des parabiote, 4ème parabiote en partant de la fin. Je vous laisse vraiment libre choix au niveau des couleurs car je ne sais pas du tout quoi me mettre ! Si possible éviter les couleurs parabiote tout simplement trop vue, ça me rend fou.
En espérant recevoir un coup de pouce de votre part car vous faîte un travail remarquable ! Merci à vous !
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 20:40
Bonjour, Donc moi je te propose ça, sachant que le squelette est blanc je n'ai pas osé en rajouté donc une dragodinde caméléonne pas super belle mais avec un dehluge, je trouve ça classe, si tu as des réclamations, fais moi signe ! (ps: Les codes couleurs sont à retrouvés dans les codes couleurs partie panoplie parabiote).
BlackshaD Nouveau né(e)
Messages : 5 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 30 Localisation : Dans la montagne
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 20:56
Salut, merci de prendre de ton temps pour traité ma demande mais tu as fait ce que je ne voulais pas enfaîte. ^^ J'ai demander si possible d'éviter les couleurs parabiote car sa me rend fou. En tout cas merci quand même de donner de ton temps pour moi, j'attend d'autres propositions quand même.
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 21:04
Oulà, j'ai même pas tout lu... attends je recommence ! Penses-tu que je puisse changer la cape en une autre pour accorder tout sur une cape ou tu préfères la cape Parabiote ?
BlackshaD Nouveau né(e)
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 21:35
Non vas-y libre choix à toi ! Tu peux essayer d'autres choses pas de soucis t'inquiète pas.
Cox' Nourrisson
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 22:23
Il y a eu un crash, je navigue sur l'IPad, je ne pourrais faire ton skin que demain, tu m'en voit désolé.
BlackshaD Nouveau né(e)
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mar 20 Mai - 22:26
Pas de problème !
Cox' Nourrisson
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mer 21 Mai - 14:35
Bonjour, donc voilà, c'est totalement différent, j'espère que ça te plaira, je pense par contre que tu n'aurais pas du mentionner que tu avais des parabiotes, moi ça m'a embrouillé, ou alors je suis débile, ce qui est aussi probable.
Le Kompost n'est pas accordé, mais c'est sans grosse importance car ce sont les même tons.
BlackshaD Nouveau né(e)
Sujet: Re: Un sram totalement perdu.. Mer 21 Mai - 20:59