Pouvez-vous me faire un skin avec : Osamodas F (2eme tête) Coiffe du Minotot Cape de classe Iop Une DD Armure Puis avec un KramKram. Les couleurs le plus accordées possible ! Merci d'Avance <3
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
Sujet: Re: Osamodas F Mar 20 Mai - 18:50
Hello, bon j'ai testé ça, j'ai essayé deuxième tête, je ne trouvais pas ça terrible, si tu veux que je refasse, dit le moi.
nestitact170 Nouveau né(e)
Sujet: Re: Osamodas F Mer 21 Mai - 16:20
Bonjour !
Euh..... sauf erreur de ma part, la deuxième coiffure est celle avec les cheveux en forme de corne de démon
Est-ce que tu peux me faire un style "Egypte Antique" ?
Seul bémol, j'aimerai des couleurs vives - jaune or - rouge - Orangé - et refaire ça avec un KramKram et DD armure ^^'
Bon courage et merci
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
Sujet: Re: Osamodas F Jeu 22 Mai - 10:18
Bonjour.
Plus comme ceci ?
Cox' Nourrisson
Messages : 52 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma chambre...
Sujet: Re: Osamodas F Jeu 22 Mai - 18:42
Bon bah voilà, Amane l'a fait, je pensais sachant que tu voulais une dd armure, des couleurs dans les mêmes tons, donc j'espère que ce que Amane t'es fait te plaira, c'est beau !^^
nestitact170 Nouveau né(e)
Sujet: Re: Osamodas F Jeu 22 Mai - 20:03
Bonsoir,
C'est très bien ! J'apprécie celle en Dragodinde en Armure. Merci beaucoup à vous deux !