Bonsoir à tous
Je suis actuellement à la recherche d'un skin pour ma roublarde, mais c'est assez vague :'(
C'est pour cela que je vient vous demandez une petite aide vous qui vous y connaissez
Alors les critères ne sont pas strictes, vu que je suis moi même assez ouvert ^-^ :
- Roublarde Femelle
- Visage catégorie 1/2/4
- Skin calqué sur un bouclier ne nécessitant pas de grade (le choix est vaste ici sauf pour ma bourse de kamas :°, hispa/escudo epico est de trop, mais je sinon all bouclier (même le sushis ou encore le perfidoclier que je peut me procurer :d))
- Skin qui seras associé à des rolivans (ou autres objets vivant si j'accroche), le mimibiottage m'est impossible SAUF si vous me faites rêver/bander face a un skin utilisant coiffe et capes mimibiotté se mariant parfaitement avec le reste auquel cas je pourrais craquer définitivement
- Skin utilisé avec dd camé, croum et péki (si sa peut aider a apporter une touche finale), les 3 pioutes des élements ne sont utilisés que très rarement
Voilà je pense avoir tout dit :)N'hesitez pas a me faire remarquez qqch ou me posez une question et merci d'avance :p
Seli