Turquoiise Nouveau né(e)
| Sujet: Candidature Turquoiise. [Refusée².] Mar 11 Déc - 12:37 | |
| Je refait une candidature ! Les Trois Craette Demandé : Plus Deux Skins que j'aime bien : Voila j'espère être accepté ... ! | |
|
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Candidature Turquoiise. [Refusée².] Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| J'ai aussi fait quelques Craette Dans la Section : Cra " Exposition " | |
|
Tettsion Garnement
| Sujet: Re: Candidature Turquoiise. [Refusée².] Jeu 13 Déc - 22:48 | |
| Déjà un premier bon point : Tu nous as sorties des items "simples" type bouftou qu'on a peu l'habitude de voir assortis, la réalisation laisse à désirer mais la démarche me plait.
Ensuite ! Ca te dit vraiment pas de mettre notre couleur en fond de tes skins ? x)
Pour finir o/ Nous rebalancer trois skins à la tête comme ça ... J'pense que tu aurais pu nous refaire une courte présentation, ou au moins un résumé de l'ancienne + lien vers ta précédente candidature, là je trouve ça trés moyen, m'bref voilà ! | |
|
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Candidature Turquoiise. [Refusée².] Ven 14 Déc - 20:53 | |
| Plusieurs choses t'ont déjà été reprochées, nous estimons qu'il est encore trop tôt pour t'accepter, tu n'as pris d'expérience depuis la dernière fois. Je t'invite à retenter ta chance, plus tard, une fois que tu auras maîtriser les objets rares/introuvables, le fond du forum, la couleur de peau (moi je la trouve trop pas peau ), la qualité de tes screens. Bon courage, et entraînes-toi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Turquoiise. [Refusée².] | |
| |
|