Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un Igep' sauvage apparaît...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:49

Je n'ai pas ce Pokémon ! Vite, je dois...

*lâche sa Gameboy Advance*

Chalut chalut ! Après quelques mois à parcourir Skiny, à y tirer des codes couleur, à poster rarement pour une commande et une participation au concours de skins... je me décide enfin à me présenter !

J'ai commencé Dofus en 2008, à l'ouverture d'Hel Munster il me semble. Bon, j'étais le plus débutant des débutants, le plus noob des noobs, mais je m'amusais ! Comme j'étais trop pauvre pour me payer un code audio à 10.000k, je passais mon temps à xp aux Craqueboules avec des amis, et j'ai réussi à monter ma Fécatte lvl 80 en 2 ou 3 ans ! Oui j'étais fier de moi.  Crying or Very sad 

Alors... actuellement je joue un beau petit Zobal de niveau 153, sur Hel Munster, mais je ne joue plus vraiment depuis peu. Je me connecte desfois, je fais du RP (je suis un poète Zobal dépressif et mélancolique !   tongue  ), je parle un peu avec mes amis... mais je ne joue pas vraiment. Voici mon choupinouzobalou (accompagné de l'Agent Tiyette que j'ai depuis un mois et qui est nue pour je ne sais quel fantasme d'Ankama) :

Un Igep' sauvage apparaît... Captur10

J'ai aussi quelques autres personnages, mais ils sont en arrêt pour l'instant ! Outre le jeu, j'adore agencer les items et les couleurs pour former de beaux skins ( qu'est-ce que je ferais ici sinon ?! ), ça m'amuse assez. Je connais pas mal de personnes (mais eux ne me connaissent pas  Neutral ) qui ont de magnifiques skins sur Hel Munster, notamment Carlos que je vénère.  Love 



Dans la vie, je m'appelle Yan, un petit Québécois de 16 ans qui vit à Montréal. Évidemment, je suis accro à la poutine, aux pogos et au sirop d'érable (oui je résume tous vos préjugés ! ), et je suis un fan fini des Canadiens de Montréal. J'adore la littérature, la poésie, tout ce que touche aux lettres, mais j'aime aussi le dessin et la peinture (malgré que je sois pourri là-dedans). J'écoute de la musique, mais j'ai pas trop de style précis, j'écoute ce qui me passe à l'oreille.

Je pense bien avoir tout dit... bonne journée et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le Fou/La Folle
Le Fou/La Folle
Shishi


Messages : 671
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : France

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:08

Ta présentation, me rappelle parfaitement moi o_o Bienvenue, et je savais même que tu étais sur Hem ! Bref, je viendrais te passer un petit coucou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moskito
Martyr(e)
Martyr(e)
Moskito


Messages : 283
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 27
Localisation : Hel-Munster

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:26

Haha et bien ça en fait des Munsteriens ! Au plaisir de te croiser ig (la nuit du coup je présume).
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:22

Oh effectivement vous venez beaucoup d'Hel Munster là ._.
Oh, et j'ai tout appris à Carlos, au passage. *sifflote*
D'ailleurs ce bougre est québécois aussi ! Smile

Bienvenue à toi en tout cas, belle présentation ^-^. Moi j'aimerai savoir, comment as-tu "découvert" le forum Dofus sur JVC ? Pourquoi y être resté, tout ça... ? Je traîne depuis des lustres sur le 15-18, mais je n'ai découvert que récemment la partie Dofus à vrai dire '^'
Revenir en haut Aller en bas
Igep'
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Igep'


Messages : 354
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 26
Localisation : Quelque part

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:20

Niark niark, Hel Munster vaincra !

Ashinoura / Moskito : Ok ! Je suis surtout là la nuit chez vous ouip, donc faudra veiller un peu pour me rencontrer.  Rolling Eyes 

Ed' : Hihi j'te vénère aussi t'inquiète pas I love you 

Pour ce qui est de JVC, en gros j'ai un grand frère qui joue à Fifa et qui va beaucoup sur les forums JVC du jeu, donc il m'a fait découvrir le site. Puis après bah j'ai découvert le forum Dofus par moi-même. Mais on est une petite commu' sympathique là-bas (pas vraiment du même genre que ce qu'on peut voir sur le -15 disons...  Sifflote ), puis c'est là que j'ai rencontré une bonne partie des gens avec qui je joue.


Donc je pense bien m'ouvrir une galerie ici, voire même tenter un jour de rejoindre le rang de Styliste... on verra bien !

Merci pour l'accueil en tout cas !  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Carlos
Chevalier
Chevalier
Carlos


Messages : 770
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : Cellule 276 en [-1, 0]

Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:09

olol Igep ! J'avais jamais lu ça. Je me suis auto-googlé et je suis tombé sur ça lel.

Ah bon tu me vénères ? Surprised
Ah bon t'es Québécois ?! ptn j'ignorais tout ça...

Mp moi en jeu si tu me vois bientôt, j'aimerais ben qu'on parle pis toute.

PS : vtf Eddy mdr tu m'as rien appris du tout, limite j'suis meilleur que toi alors stp Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://plug.dj/h-o-m-e-s-i-c-k/
Contenu sponsorisé





Un Igep' sauvage apparaît... Empty
MessageSujet: Re: Un Igep' sauvage apparaît...   Un Igep' sauvage apparaît... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Igep' sauvage apparaît...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits d'Igep'
» Un ecaflip sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: