Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Non, pas comme ca !

5 participants
AuteurMessage
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart

Non, pas comme ca ! Empty
MessageSujet: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:08

Beh je suis assez surpris en fait. Si je réponds à des commandes c'est car je croyais y être autorisé, on ne m'a jamais fait la remarque ...
Je pensess que malgre tout je pouvait apporter quelques chose, je suis la tout le temps ...
J'ai pas lu les petites indiquations ? Non et pourquoi pas changer, au lieu de 3 skins vous en avez eu 7 ou 8 !
Enfin tempis, je dois avaler ca puis on verra si je reviendrai retenter ou pas !

A+

Ps: Excuse moi de faire partager ma galeries aux skinneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:49

Pourquoi autoriser les personnes à répondre aux commandes si elles ne sont pas stylistes ? Pourquoi mettre en place un système de recrutement, s'il ne sert à rien ? Mh.

Mais oui on a eu 7 ou 8 skins, et alors ? La manière dont tu gonfles ton CV est à revoir alors, d'autres ont échoué sans pour autant mettre en avant leur super skins aufzedead. Le fait que tu possèdes une galerie ne te permets pas de te sentir au dessus des autres, et ça n'a à être un avantage, puisque d'autres stylistes proposent d'aussi, voir, voir plus belles, choses que toi.

PS: on dit skinnies. Sifflote
Mario Kart
Nourrisson
Nourrisson
Mario Kart

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:07

Tu l'as dit toi meme : ton systeme de recrutement ne sert a rien !
Petquigloutte
Garnement
Garnement
Petquigloutte

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:10

Bref, les mp ca existe.
Comte-Harebourg
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
Comte-Harebourg

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:43

Salut ! Mario Kart premièrement : J'adore mario kart double dash Love Deuxièment : Tu t'es cru où ? Troisième : Comme dit Ed' pourquoi faire un système de recrutement si le premier clanpin venu peut répondre au post sans "l'autorisation" d'Ed' et de Tett' ?

Voilà, j'ai tout dit !
Baad
Garnement
Garnement
Baad

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:45

*Incruste*
Si c'est si nul que ça pourquoi viens-tu ?
Moi personnellement si je n'aimais pas je ne me serais jamais inscrit...
Et moi les gens comme toi qui s'inscrivent et qui posent leur candidature pour ensuite dire que c'est nul j’appellerai ça de la gaminerie
*sort*
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:47

Laisse moi te dire quelque chose. Si l'on ne t'a pas recruté, c'est avant tout pour ta personnalité qui nous dérange. Tu préfères raler que d'admettre tes tords ?

C'est dommage. J'ai voulu te faire progresser en t'aiguillant vers mes tutoriels, ce qui a plutôt bien marché, mais non, ça ne te donne pas tout les droits.

Penses-tu que, lors d'une candidature de guilde par forum, seul ton niveau importe ? Non. Bah là c'est pareil, savoir faire des skins c'est bien, mais ça fait pas de toi un potentiel styliste.

Je suis déçu de ton comportement, tu t'amuses même à me tacler sur le forum officiel, que c'est pitoyable. N'attends pas de moi une quelconque réponse, heun. Je m'abaisserai pas à de telles gamineries.
Soit, maintenant tu es libre de continuer comme il te plait ta galerie, et murir, peut-être.

Yep Pet', mais comme j'ai horreur de me faire troller en public, j'y réponds, soit. Mon Skype t'est disponible, ma boîte à MP également.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, pas comme ca !   Non, pas comme ca ! Icon_minitime

Non, pas comme ca !
Page 1 sur 1