Salutation à toutes et à tous,
(au fur et à mesure de cette présentation vous allez réalisez à quelle point je suis normal ^^)
Alors dans Dofus je joue une sacrieur feu de niveau 43 ( je viens de la recommencer ) nommé Jadia.
Et sinon en dehors j'ai 12 ans et c'est pas que je vous aime pas ( Attention : cette affirmation peut être fausse ! ) mais je ne vous révèle pas mon nom pour le moment...mon métier d'agent secret me l'interdit...Euh concernant mes loisirs je fait du théâtre depuis 2 ans maintenant, j'ai 1 chat une femelle de 1 ans nommé kira ( j'ai appris récemment que ça veux dire tueuse oh mon dieu comment ai-je pu faire ça à mon chat ...). A par ça,non je ne mange pas des pigeons je leur cour après en en criant,c' est pas la même chose !
Je suis dans une école Steiner à Lyon une école assez spéciale je dois dire... Ah oui !Et aussi mon affirmation du début n' était pas sérieuse vous y avez pas crus....hein ?.....hein ? N' allez pas chercher une corde pour vous pendre je vous en supplie !! Je viens en paix !(Pour le moment...)
je sent que certains vont se dire <
> pour la réponse, sachez que je ne le sais pas non plus !
Bref ...j'espère que je n'ai fait aucun mort...