Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coucou tout le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gybline
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
gybline


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Si seulement je le savais...

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

Salutation à toutes et à tous, Smile (au fur et à mesure de cette présentation vous allez réalisez à quelle point je suis normal ^^)
Alors dans Dofus je joue une sacrieur feu de niveau 43 ( je viens de la recommencer ) nommé Jadia.
Et sinon en dehors j'ai 12 ans et c'est pas que je vous aime pas ( Attention : cette affirmation peut être fausse ! ) mais je ne vous révèle pas mon nom pour le moment...mon métier d'agent secret me l'interdit...Euh concernant mes loisirs je fait du théâtre depuis 2 ans maintenant, j'ai 1 chat une femelle de 1 ans nommé kira ( j'ai appris récemment que ça veux dire tueuse oh mon dieu comment ai-je pu faire ça à mon chat ...). A par ça,non je ne mange pas des pigeons je leur cour après en en criant,c' est pas la même chose !
Je suis dans une école Steiner à Lyon une école assez spéciale je dois dire... Ah oui !Et aussi mon affirmation du début n' était pas sérieuse vous y avez pas crus....hein ?.....hein ? N' allez pas chercher une corde pour vous pendre je vous en supplie !! Je viens en paix !(Pour le moment...)  Razz je sent que certains vont se dire <> pour la réponse, sachez que je ne le sais pas non plus !
Bref ...j'espère que je n'ai fait aucun mort...
Revenir en haut Aller en bas
Renard Noir
Nourrisson
Nourrisson
Renard Noir


Messages : 61
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 22
Localisation : sur la lune !

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:58

Bienvenue mon amie bienvenue !
( pour votre information personnelle je suis dans la même école que cette folle de cette personne tout a fait normal ! )
Revenir en haut Aller en bas
Louak
L'Éternel/L'Éternelle
L'Éternel/L'Éternelle
Louak


Messages : 2212
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 24
Localisation : Tournai, Belgique

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:14

Bonjour et bienvenue sur Skiny ! :D
Revenir en haut Aller en bas
gybline
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
gybline


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Si seulement je le savais...

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:53

Merci Mansot ! Merci renard...ça fait très plaisir de savoir que tu me trouve normal !
Revenir en haut Aller en bas
Edroc
L'Immortel/L'Immortelle
L'Immortel/L'Immortelle
Edroc


Messages : 1766
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30
Localisation : %pos%

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Beaujour beaujour et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Memnon
L'Incompris(e)
L'Incompris(e)
Memnon


Messages : 348
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 29
Localisation : Atelier de façomagie personnel

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:56

Ce que j'ai écrit ici est faux.
Revenir en haut Aller en bas
gybline
Nouveau né(e)
Nouveau né(e)
gybline


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 22
Localisation : Si seulement je le savais...

Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:19

Merci tout le monde : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde !!!   Coucou tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours tout le monde :)
» Bonjours Tout Le Monde
» salut tout le monde :D
» Rebonjour tout le monde !
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: Vos premiers pas ! :: Présentation-
Sauter vers: