Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Jeu 1 Mai - 21:26
Bravo tout le monde, et je tiens à dire que mettre une cape à un enutrof c'est pas si facile que ça avec leurs bagages dans le dos (Faut bien quelque chose pour porter tout leurs fichus kamas tu m'diras).
Félicitations.
Satlis Nouveau né(e)
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Jeu 1 Mai - 22:34
Je dis juste bien joué à mon adversaire et aux autres pour faire preuve d'humanisme, mais juste pour l'humanisme.
Igep' L'Incompris(e)
Messages : 354 Date d'inscription : 28/01/2014 Age : 27 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Jeu 1 Mai - 22:43
C'était serré pour une première manche !
Bonne chance aux qualifiés.
Shishi Le Fou/La Folle
Messages : 671 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 27 Localisation : France
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Ven 2 Mai - 8:23
Bravo tout le monde
Dragonette Nouveau né(e)
Messages : 10 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 26 Localisation : Li crounch
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Ven 2 Mai - 10:02
Awi c'est vrai que question originalité c'pas trop ça ^^ Mais la critique est constructive, j'y veillerai la prochaine fois (ou les ? ) en tout cas bravo à tous les qualifiés!
Sérénita Nouveau né(e)
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Ven 2 Mai - 17:24
Wouah ! contente du résultat :D Je tiens à dire que j'y est mis du cœur ! Et je remercie tous les juges qui ont apprécié mon skin (ainsi que Edroc qui, je trouve, est très honnête : ça fait plaisir) et qui m'ont permis de passer au second tour. Vivement la suite de la compétition, bonne chance à tous !
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Ven 2 Mai - 19:54
Merci Edroc pour ces commentaires :p Je suis un peu déçu j'ai gagné par forfait et je ne mérite pas vraiment.... J'ai hâte de connaitre le prochain thême et la classe ?
MidCraw Garnement
Messages : 225 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans Ton C*l
Sujet: Re: Duel de skins: ça commence | Manche 1 ! Dim 4 Mai - 0:09
je suis partis au camping vendredi 26/4 donc désoler d'avoir donner une victoire facile a arafus !