| Besoin d'idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boubou Nouveau né(e)
| Sujet: Besoin d'idées Jeu 6 Déc - 23:50 | |
| Bonsoir , Je viens chercher de l'aide pour changer les couleur de ma team , composée de : - Féca F - Panda M - Enu M - Iop M - Eni F - Sadi F - Sacri F - Eca F J'aimerai accorder les couleurs avec les Obji/Para/Roli suivants : Coiffe Obji : 6 , 11 et 12 Cape Obji : 6 , 7 et 12 Coiffe Para : 1 , 8 et 16 Cape Para : 5 , 8 et 16 Coiffe Roli : 2 , 12 et 17 Cape Roli : 2 , 12 et 17 (Bien sur , je n'en demande pas tant ! faites ceux qui vous inspire le plus ) Je laisse libre court à votre imagination , Bon courage et merci d'avance ! | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 7 Déc - 8:06 | |
| Je me pencherai dessus rapidement | |
|
| |
Boubou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 7 Déc - 10:54 | |
| Merci c'est gentil J'ai oublié de préciser que j'avais pour projet de mettre des tifoux tigré , mais je suis pas sur que ça soit en harmonie avec les Obji/Para/Roli , vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
Messages : 69 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 28 Localisation : Village des Eleveurs, Vilsmisse
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 7 Déc - 16:41 | |
| Salut Boubou ! Je me suis penché sur ta commande et je suis arrivé à la conclusion que en effet, les tifoux tigrés laisse tomber ! Je te conseilles donc des dragondindes turquoises caméléonnes ! Résultat : Mais encore : En espérant que ça te plaise ! Mario Kart | |
|
| |
Boubou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 7 Déc - 17:19 | |
| Salut Mario ! Merci de t’être penché sur ma commande et fais ça si rapidement ! T'as raison , je vais laisser tomber les Tifoux ! Très joli ! J'ai une légère préférence pour les Parabiotes ! Tu pourrais me donner le code couleur de la peau que tu as utilisé ? Si tu trouves le temps et la motivation , j'aimerai bien voir ce que donne la team avec la panoplie Rolivan niveau 2 ! | |
|
| |
Mario Kart Nourrisson
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 7 Déc - 17:45 | |
| Pour les rolivans je fais pas ces commandes, beaucoup trop long car indisponibles dur dofus tools Pour les codes couleur si un styliste pouvait les lui donner se serait cool, je suis sur mon portable sinon tu les aura vers le 14-15 Content que ça te plaise ! Mario | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Besoin d'idées Lun 10 Déc - 11:00 | |
| Beaujour ! Alors niveau team j'ai plusieurs choses à te proposer, tu peux les retrouver ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici. Pour des Rolivans, j'ai déjà fait quelques trucs que voici, peut-être auras-tu un coup de coeur: A bientôt ! | |
|
| |
Boubou Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Lun 10 Déc - 22:13 | |
| Merci Edroc et Mario pour vos jolis travaux ! Edroc , je dois avouer que les Rolivans ça change des Parabiotes/Obvijevant. Je suis fan d’ailleurs du premier rouge/jaune mais pas spécialement du skin de la coiffe en elle-même ^^'. Pour en revenir au Parabiotes , j'ai fais un mélange de vos travaux , et j'en suis arrivé à ça (c'est pas digne d'un Skiny , mais c'est un début ! ) A plouche ! | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 5 Avr - 0:20 | |
| Bonjour bonjour je sais bien que je ne suis pas le rédacteur du message mais cela serait-il possible d'avoir les codes couleurs de l'enutrof du dernier skins (ce ou edroc a mis pour le lien : "ici" (en obvi)) merci si quelqu'un jette un coup d'œil et peut mais renseigner Salut | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 5 Avr - 12:26 | |
| Hello Requiem ! Concernant les codes couleurs obvijevans parabiotes rolivans ! Tu as un sujet entier fait pour sa ! !Pourquoi ne pas aller voir tout simplement ? et prendre la couleur que tu recherche : https://skiny.forumgaming.fr/t125-panoplies-obvijevantVoilà j'espère que tu trouvera les couleurs que tu recherche ^^' | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 5 Avr - 17:56 | |
| Okii merci turquoiise avait pas vu le sujet deso | |
|
| |
Turquoiise- Prince/Princesse
Messages : 1280 Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 23 Localisation : Sur Skiny ;D !
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 5 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Requiem Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Ven 5 Avr - 19:45 | |
| Merci | |
|
| |
Nx-Dada Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Besoin d'idées Lun 22 Juin - 19:32 | |
| Dsl de faire resurgir ce vieux topic ^^ mais serait-il possible d'avoir les codes couleurs pour la team parabiote ? merci d'avance | |
|
| |
Louak L'Éternel/L'Éternelle
Messages : 2212 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 25 Localisation : Tournai, Belgique
| Sujet: Re: Besoin d'idées Mar 23 Juin - 9:47 | |
| Les voici :
Orange → #FF9900 Bleu → #02ABE2 Blanc → #FFFFFF Peau → #FDBA4D (même couleur de peau pour chaque classe) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'idées | |
| |
|
| |
| Besoin d'idées | |
|