| Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MLKaerys Nouveau né(e)
Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 24 Localisation : Farle
| Sujet: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Dim 27 Avr - 18:52 | |
| Bonjour, Alors déjà bravo pour tout le travail que vous fournissez ^^. Je voudrais que vous me fassiez un petit Roublard Mâle avec la coiffe et cape Rolivan 11 et leurs couleurs . Merci d'avance, Roublardement Kaerys. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 12:03 | |
| Beaujour ! Best avatar ever, dans un premier temps o/ Autrement pour les Rolis, y'a les expos en "team", tu devrais y trouver ton bonheur ! A bientôt ^-^ | |
|
| |
MLKaerys Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 13:54 | |
| Je vois voir ça, merci ^^
Roublardement, Kaerys
| |
|
| |
MLKaerys Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 15:19 | |
| Mais on va quand même me le faire mon Roub' ou pas ? | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 15:40 | |
| Oops.... _______________________________________________________________________________________________________________ Excuse moi, j'ai eu une erreur d'inattention et désolé de m'être trompée de coiffe: Voici ton Roublard avec la Coiffe Rolivan 11 cette fois-ci (PS: Je m'excuse d'avance pour la cape Rolivan 11, elle n'y est pas encore sur Dofus Tools) : Codes couleurs : Peau : #FFBA50 Cheveux : #1B0000 Tenue : #C73814 Gants : #AF7D00 Masque: #320000 Amane
Dernière édition par Amane le Lun 28 Avr - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
MLKaerys Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 15:51 | |
| Merci ^^.
Mais en fait c'est pas une Roublarde, c'est un Roublard avec le premier visage 1 >.< Et les Rolivans 11 ce ne sont pas eux, c'est la cagoule et la cape déchirée (car oui j'ai aussi demandé la cape) ^^'.
Roublarement, Kaerys. | |
|
| |
Para-Uh-Kara Garnement
Messages : 134 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : Agride.
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 16:48 | |
| Amane t'a bien dit qu'on ne peut pas te montrer la cape rolivan car elle n'est pas insérer sur le site sur le quelle on crée des skins. | |
|
| |
MLKaerys Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 17:20 | |
| - Para-Uh-Kara a écrit:
- Amane t'a bien dit qu'on ne peut pas te montrer la cape rolivan car elle n'est pas insérer sur le site sur le quelle on crée des skins.
Elle a édité son post, donc le mien est vieux ^^'. Merci Amane . | |
|
| |
Amane Gouverneur/Gouverneuse
Messages : 1055 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Entourée de mes bêtes
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! Lun 28 Avr - 17:21 | |
| De rien et encore désolé pour l'erreur ._. Amane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! | |
| |
|
| |
| Un Roublard veut une commande sous peine d'une resquille bien placée ! | |
|