| Un petit Eni en manque d'inspi .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Medicament Nouveau né(e)
Messages : 16 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 29 Localisation : Zaap.
| Sujet: Un petit Eni en manque d'inspi .. Sam 26 Avr - 20:30 | |
| Yop, je me présente, Medicament, Eniripsa de niveau 200 évoluant sur le serveur Lily. Je me suis rendu sur ce forum il y'a quelques temps, sans avoir fait exprès mais on peut appeler cela un coup de chance, puisque actuellement je manque de $w@G. Bref, je recherche un skin qui sortirait du commun, quelque chose que personne n'a, que je pourrais associer avec bouclier/familier et une dinde caméléone. Je suis actuellement en mimibiote Koulosse. Je compte rester fidèle aux mimibiotes sauf si vous me faites un skin de la MKT en obvi/para/roli. Après m'être informé, j'ai lu que vos designers n'étaient pas forcément disponibles à cause du bac qui approche, je vous comprend mieux que n'importe qui, je passe aussi ce fichu bac dans quelques semaines .. Donc prenez votre temps, j'ai le mien aussi ! Bon jeu à vous. | |
|
| |
Edroc L'Immortel/L'Immortelle
Messages : 1766 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 30 Localisation : %pos%
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Dim 27 Avr - 0:14 | |
| Beausoir beausoir ! Que penses-tu de ces quelques skins ? A bientôt ! | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Dim 27 Avr - 12:16 | |
| Yop, merci d'avoir répondu, mon Eni est un male pour information. ^^
Sinon j'apprécie bien celui en Boréale mais ce n'est pas ça que je recherche, je vais attendre d'autres réponses, merci quand même ! | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Dim 11 Mai - 12:08 | |
| Désolé du double post, mais si vous avez des skins pour Eni en coiffe séculaire ou en mimibiotes coiffe du koulosse/cape du boufcoul je suis preneur. Sinon un très joli skin qui sort de l'ordinaire ma plairait bien ! A vos idées les plus folles ! :p | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Dim 11 Mai - 15:16 | |
| Bonjour ! Quelque chose comme ceci ? (: | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 12 Mai - 11:46 | |
| Le 2 est exactement ce que j'ai, sauf que je n'ai pas les codes couleurs des items, si tu peux me les fournir c'est sympa ..
Le 1 me plaît sinon, merci beaucoup j’attends de voir si des gens se prononcent. :D
Bonne soirée! | |
|
| |
Kiniha Sbire
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 12 Mai - 11:51 | |
| Et bien les codes pour le 2 alors !
rouge: dd1111 jaune: f5ce31 vert: 8ca233 cheveux: 594827 | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 12 Mai - 22:42 | |
| Merci beaucoup. | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 16:14 | |
| Hoy, (petit?) up du sujet, je suis de retour pour vous donner du boulot, toujours pour mon éni, peu importe les couleurs envoyez tout ! | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 17:35 | |
| Coucou ! En effet c'est "un petit up" ahah !
Aurais-tu des pistes à me donner ? Des items ou des couleurs en particulier qui te plaisent ? | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 18:03 | |
| Et bien ... non je veux juste quelque chose de pas très 'commun', j'aime bien les grosse coiffes et les gros bouclier Voilà tout, avec un joli ptit familier, j'ai testé stroplante/coiffe de goultard avec les couleurs du boubou et le Ploup, c'est assez sympa | |
|
| |
Evean Garnement
Messages : 235 Date d'inscription : 02/09/2014 Age : 26 Localisation : Taverne du Chabrulé
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 22:58 | |
| Ahaah j'avais exactement le même sur dofus tools celui en bas à droite, sauf pour la coiffe je me tâtais .. y'en a plusieurs qui font joli dessus. Le toady j'aime pas trop, c'est bien gros mais j'sais pas, les couleurs sûrement, le goultard me plait aussi, mais pas mal de monde le porte notamment un éni assez connu sur mon serveur. Si t'as de quoi m'émerveiller je te laisse répondre sinon je partirais sur le 4eme, en tout cas merci, je compatis c'est sympa à faire | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Lun 3 Nov - 23:22 | |
| | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Mar 4 Nov - 0:04 | |
| C'est vraiment sympa mais y'a rien qui sort du lot, je comprends bien que tu peux pas deviner pour moi et je te remercie de m'avoir répondu (sous 24h en plus, j'suis VIP) si un de ces quatre tu en as postes les ici PS : j'ai fait tout le forum plus des dizaines de pages sur divers forums de skins mais y'a vraiment rien qui m'attire, c'est l'Eniripsa en lui-même que j'apprécie pas je crois~ | |
|
| |
Evean Garnement
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Mar 4 Nov - 0:12 | |
| Pas de soucis, désolée de pas avoir réussi à trouver un bon skin :s | |
|
| |
Medicament Nouveau né(e)
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. Mar 4 Nov - 18:23 | |
| Ahah pas de soucis, je suis difficile et puis celui en araknacoiffe velue il tue, j'vais le mettre je cois :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Eni en manque d'inspi .. | |
| |
|
| |
| Un petit Eni en manque d'inspi .. | |
|