Skiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Skiny

Le forum du stylisme dofusien !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Team en missiz (la vraie de vraie!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chere-loque
Invité
avatar



Team en missiz (la vraie de vraie!) Empty
MessageSujet: Team en missiz (la vraie de vraie!)   Team en missiz (la vraie de vraie!) Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:48

Bien le bonjour ! J'espère que vous allez bien, déjà je voulais vous passer un petit message parce que vous faites un travail remarquable, vous avez inspiré bon nombre de mes skins, et vu que je suis du genre très instable je peux affirmer que vous m'avez été très utiles haha

Maintenant j'aimerais assortir toute ma team, et donc je fais appel à vos lumières!
J'ai craqué sur les couleurs de la missiz frizz, et j'aimerais en faire les miennes. Cependant j'aimerais beaucoup que ces dernières donnent un rendu sympathique sur des dragodindes caméléonnes ou à pieds. Je ne suis pas contre quelques changement mais j'aimerais que leur couleurs rappellent directement le boss du sympathique donjon éponyme.

Alors voilà, je m'en remets à vous. Pour indications j'ai consulté les sujets précédents, la plupart des skins concernant missiz s'assortissent au casque et sont donc trop différents à mon gout ! Sinon, les persos qui composent ma team sont les suivants :
crâ M, éni M, féca M, panda M, iop F, zobal F, énu F.


Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez et bonne fin de journée!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Amane
Gouverneur/Gouverneuse
Gouverneur/Gouverneuse
Amane


Messages : 1055
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Entourée de mes bêtes

Team en missiz (la vraie de vraie!) Empty
MessageSujet: Re: Team en missiz (la vraie de vraie!)   Team en missiz (la vraie de vraie!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:44

Bonjour.

Alors voilà pour toi :

Team en missiz (la vraie de vraie!) 406220Capture38Team en missiz (la vraie de vraie!) 186578Capture39Team en missiz (la vraie de vraie!) 772948Capture40Team en missiz (la vraie de vraie!) 815184Capture41

Team en missiz (la vraie de vraie!) 504521Capture42Team en missiz (la vraie de vraie!) 666721Capture43Team en missiz (la vraie de vraie!) 880229Capture44

Et le rendu DD Camé :

Team en missiz (la vraie de vraie!) 385187Capture2

(PS: Il faudra juste inverser le gris et le noir de l'Eni, le Crâ et le Pandawa si tu veux avoir la même DD Camé pour toute la team)

Codes couleurs :

Bleu : #1C414F
Blond : #FFFFCC
Gris : #CCDBD1
Noir : #222321
Peau (sauf celle du Panda): #FFD27C


Dernière édition par Amane le Jeu 1 Mai - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Para-Uh-Kara
Garnement
Garnement
Para-Uh-Kara


Messages : 134
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : Agride.

Team en missiz (la vraie de vraie!) Empty
MessageSujet: Re: Team en missiz (la vraie de vraie!)   Team en missiz (la vraie de vraie!) Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:54

Ou sinon je peut te rediriger vers une exposition qu'a fais Kiniha. Smilehttps://skiny.forumgaming.fr/t942-team-en-missiz-frizz
Revenir en haut Aller en bas
Chere-loque
Invité
avatar



Team en missiz (la vraie de vraie!) Empty
MessageSujet: Re: Team en missiz (la vraie de vraie!)   Team en missiz (la vraie de vraie!) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Merci à vous, ça rend vraiment bien !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team en missiz (la vraie de vraie!) Empty
MessageSujet: Re: Team en missiz (la vraie de vraie!)   Team en missiz (la vraie de vraie!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team en missiz (la vraie de vraie!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team en Missiz frizz
» Cra F Missiz
» Iop missiz
» Iop M en Missiz
» Cra missiz frizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skiny :: L'univers du skin ! ::  :: Anciennes commandes | Team-
Sauter vers: